Aller au contenu

Treuil électrique Minn Kota Deckhand 40


scorpion

Publications recommandés

Retour à la case départ, je viens de lire une partie de l'installation et je vais être obligé de retourner encore chez Sail.   :blink:  :blink:

 

 Ils mentionnent dans le manuel en français que j' ai été chercher sur le net  que ;

 

Une fois qu'un I-Pilot est installé sur un Power Drive V-2 ou un Riptide SP, la pédale de commande ne peut plus être utilisée .

 

Ca pourrait marcher juste sur un Terrova.

 

De plus que changé la tête est plus compliquée que le représentant disait d'après les photos, alors je vais aller chercher celui qui a déjà  le I- PILOT déjà toute installé.    <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête est difficile à mettre sur un PDV2?

J'en ai instalé un et çe fut on ne peu plus facile. Il fsut enlever un module pour installer celui-ci. Les instructions sont très clair et facile.

C'est vrai, la pédale n'est plus utilisable sur le PDV2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais toujours taponner un peu là dedans, mais je peux en avoir un tout monté d'avance, alors je me dis que je vais aller changer cela, en plus si y a un problème il diront pas que c'est mal monté, un tit détour de plus... de toute façon j' ai affaire dans ce coin demain...     ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sail.ca/fr/minn-kota-terrova-us2-177271

 

 

OK finito le taponnage avec les PDV2.  -_-

 

Le gérant disait qu'il y avait 5 sortes de PDV2

 

J' ai ramassé un Terrova US2 à la place,  système de relevage meilleur, fait plus fort et avec l'escompte supplémentaire que j' ai eu à cause de mes 4 déplacements je pouvais pas le laisser là.  :D

 

Moi la pédale ça me la prenait absolument, car je pêche le muski et quand je suis le bord j' aime avoir les mains sur ma canne et non la télécommande, mais la télécommande sera super utile aussi pour l' ancrage et autres fonctions puis quand je pêche de façon différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...