Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

Steph la question que je posait pour les photos c étais pour m Lévesque avec qui j ai été pêcher il m avait dit qu' il mettrai des photos  de notre belle pêche de vendredi j e n ai peut être pas placer ma question au bon endroit mille excuse  vous avez fais une très belle pêche vous aussi  je ne suis pas trop habituer sur un ordi ??merci jacques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph la question que je posait pour les photos c étais pour m Lévesque avec qui j ai été pêcher il m avait dit qu' il mettrai des photos  de notre belle pêche de vendredi j e n ai peut être pas placer ma question au bon endroit mille excuse  vous avez fais une très belle pêche vous aussi  je ne suis pas trop habituer sur un ordi ??merci jacques

 

 

 ya rien la, excuse toi pas......., la prochaine fois fait attention.... :o  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du vieux port belle pêche mais maudit qu'il sont pas bien gros beaucoup de capture garder seulement les plus beau il annonçais des vent mais très calme une belle avant-midi pas beaucoup de pêcheur

 

La semaine prochaine st-pierre  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du vieux port belle pêche mais maudit qu'il sont pas bien gros beaucoup de capture garder seulement les plus beau il annonçais des vent mais très calme une belle avant-midi pas beaucoup de pêcheur

La semaine prochaine st-pierre :)

S'il te manque un matelots !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel, comme ca une belle pêche.... :) ,    tant mieux..... ;)

 

cé vrai que les dorés sont pas gros...., vendredi aucun jaune de gardé, trop petit... :(  

Écoute 1 gardé pour 5 remis a l'eau dans le noir je garde 16-17 et plus  +  1 beau jaune seulement 

Mais il fessait tellement beau sur le fleuve pas trop long si tu garde tout les noir mais j'en voie qui en garde des pas trop gros  :(

 

Que le fleuve est majestueux on n'est chanceux d'avoir un si beau plan d'eau près de Montréal   :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute 1 gardé pour 5 remis a l'eau dans le noir je garde 16-17 et plus  +  1 beau jaune seulement 

Mais il fessait tellement beau sur le fleuve pas trop long si tu garde tout les noir mais j'en voie qui en garde des pas trop gros  :(

 

Que le fleuve est majestueux on n'est chanceux d'avoir un si beau plan d'eau près de Montréal   :wub:

 

 

 dire que yen a qui pense que le fleuve c'est pollué a l'os, yen a qui pense qu'on peut marcher sur l'eau tellement elle est pollué.... :rolleyes:  :lol:

 

si ils savaient,,,,, :D, si ils verraient l'eau comment elle est belle.... ;)  :), ils changeraient d'idée......  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph la question que je posait pour les photos c étais pour m Lévesque avec qui j ai été pêcher il m avait dit qu' il mettrai des photos  de notre belle pêche de vendredi j e n ai peut être pas placer ma question au bon endroit mille excuse  vous avez fais une très belle pêche vous aussi  je ne suis pas trop habituer sur un ordi ??merci jacques

Désolé Solo je n'ai pas fait de photo car les truites étaient trop décoloré et elles étaient toutes courbé. Il faudra penser à prendre des photos immédiatement après la capture la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...