Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

Aux bouches d'aération pas vue un traitre de bateau , qu'a cela ne tienne j'ai pêché l'après midi île Charron côté rive-sud mes spots normal .

 

Le résultat une grosse achigan remise à l'eau bien sûr et seleument qu'un doré mais un beau :) 

 

Dans le top de la limite . un centimètre de plus et il retournai à l'eau :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ; j'ai vue un gars hier sortir son bateau vers 11.30 - 12.00 le soir .

 

Je voie ça senvenir toi ... une fusé illuminé ,pas mêlant ça l'air d'une discothèque .

 

Il à installer des strips de lumière led ( couleur légal ) sur son bateau les 2 côtés quasi la longeur total et le derrière aussi ( blanc )

 

Donc une demi vert et blanc inclus le derrière l'autre moitié rouge et blanc .

 

Wow super comme look , j'pense ma faire pareile 

 

Côté sécurité d'après moi , pas battable

 

J'vais faire pareil :ph34r:

 

Le gars a un G3 18 pieds , peut - être quelqun le connait ici !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux bouches d'aération pas vue un traitre de bateau , qu'a cela ne tienne j'ai pêché l'après midi île Charron côté rive-sud mes spots normal .

 

Le résultat une grosse achigan remise à l'eau bien sûr et seleument qu'un doré mais un beau :) 

 

Dans le top de la limite . un centimètre de plus et il retournai à l'eau :D 

J.ai passé quelque noir et rien de plus j'ai vu un bateau en repassant un homme et une femme pêchait la c'était toi???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a manqué une belle avant midi de pêche......, du moins a chertsey y mouille pas, sais pas a montréal.....?, avoir su  on aurais été a pêche une couple d'heure.....

 

vais peut-être aller a la truite après midi dans les ruisseaux....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jigs que Steph et toi vous parlier il ne coute pas cher et il on l ai a donner de bon résultat est ce qu il vende quelque chose de semblable par ici sinon je vais m en faire venir  je ne sais pas a combien tu doit dépenser pour avoir une livraison sinon je me mètrerai avec quelqu'un pour passer la commande merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...