Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

bon, qui va a la pêche vendredi le 8 mai pour l'ouverture du doré , y va faire beau en ta......,  annonce 29 degré et presque pas de vent, vent sud Ouest de 10 km/h seulement...

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/montreal

 

nous autres ont y va...., pas mal certain que le doré va être au rendez-vous, bien hâte de voir......269173.gif.pagespeed.ce.X4RoryeJ3n.gif

 

on va  descendre le bateau a l'eau  a la descente en gravel sur boul gouin près du pont de la 40.

 

a l'ile charron on oubli ca, beaucoup trop de trafic sur la 40 pour le retour, même chose pour pointe aux trembles, cé bloqué jusqu'a repentigny sur la 40 jusqu'a 7:00 pm

 

avant on débarquais a repentigny, on avait jamais de trafic pour aller prendre la 640 Ouest et la 25 nord, mais la on oubli repentigny (gang de tab........) :angry:

 

on va descendre dans la descente en gravel a p.a.t., en sortant de l'eau vers 5:30 pm  a cet endroit ou on va pouvoir aller prendre la 640 Ouest sans trop de trafic pour aller rejoindre la 25 nord par la suite....

 

 

p.s.  boycott de repentigny, boycott de repentigny, boycott de repentigny, boycott de repentigny

petit rappel, pour 2015 la ville de repentigny exige un tarif de $500 aux non-résidents pour utiliser la rampe de mise a l'eau du parc st-laurent, la ville n'offre même pas de tarifs journaliers aux non-résidents, a $500/année ca veut dire on ne veut pas vous voir....... :angry:

 

la saison débute, il faut boycotter touts les commerces de repentigny, le seul qui mérite d'être encourager est «performance chasse et pêche», Denis et son équipe donne un super service a ses clients et sont tellement gentil qu'il mérite d'être encourager quand même, il  est victime de ce  fléau malgré lui, Denis est avec nous autres a 110% ;)  :)

 

pour les autres commerces c'est une autre histoire, pas de pitié pour eux autres......, on ne les entends pas être de notre coté...... :angry:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef.. je connais pas cette descente..

pas de problème pour mettre mon bateau à l'eau là ?

et le stationnement ?

 

 traverse le pont du bout de l'ile sur la rue notre dame, ensuite prend rue sherbrooke  et ensuite boul  le boul gouin a droite, la descente n'est pas bien loin, juste un peu avant le pont de la 40

 

 drette en face de la 133eme avenue a pointe aux trembles,  exactement entre la 133eme et la 134eme avenue, drette drette en face, vais emporter mes waders, aucun problème pour descendre ton bateau... :)

 

 il y a de la gravel au bord mais ca va bien quand même, j'ai descendu souvent la bas....

 

https://www.google.ca/maps/place/Repentigny,+QC/@45.6967943,-73.4970221,194m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4cc8e5cc87e498ff:0x6efa92668df92c85!6m1!1e1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 traverse le pont du bout de l'ile sur la rue notre dame, ensuite prend rue sherbrooke  et ensuite boul  le boul gouin a droite, la descente n'est pas bien loin, juste un peu avant le pont de la 40

 

 drette en face de la 133eme avenue a pointe aux trembles,  exactement entre la 133eme et la 134eme avenue, drette drette en face, vais emporter mes waders, aucun problème pour descendre ton bateau... :)

 

 il y a de la gravel au bord mais ca va bien quand même, j'ai descendu souvent la bas....

 

https://www.google.ca/maps/place/Repentigny,+QC/@45.6967943,-73.4970221,194m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4cc8e5cc87e498ff:0x6efa92668df92c85!6m1!1e1

Je vais vous voir passé je vous enverrai la main au passage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a été cherché des vers de fumiers,  on doit en avoir ramassé 4 a 5 millions...... :rolleyes:  :lol:  yen avait ca avait aucun bon sens, on faisait juste effleurer le dessus du fumier et c'était pleins de beaux p'tits vers rouges :wub:

 

 pour le doré, des ti vers de fumiers avec un jigs  ya rien de meilleur a part un méné ou une petite crevette.... ;)

 

on ramassait ca a coup de 25, 40 50 dla shot...., y manquait juste la sauce, on aurait eu un méchant spaghetti.... :lol:

 

 en premier on arive chez mr. F....., capotait ben raide, il n'y avait pu de tas de fumier, me suis dit pas grave je connais une autre place, on arrive la, demande la permission, le mr. nous dit pas de problème, ramasser en tant que vous en voulez...., on en a ramssé full plein... :lol:, mon chum Claude y capotait, yen a donc ben, yen a donc ben...... :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a été cherché des vers de fumiers,  on doit en avoir ramssser 4 a 5 millions, yen avait ca avait aucun bon sens, on faisait juste effleurer le dessus du fumier et c'était pleins de beaux p'tits vers rouges

 

on ramassait ca a coup de 25, 40 50 dla shot...., y manquait juste la sauce, on aurait eu un méchant spaghetti.... :lol:

 

 en premier on arive chez mr. F....., capotait ben raide, il n'y avait pu de tas de fumier, me suis dit pas grave je connais une autre place, on arrive la, demande la permission, le mr. nous dit pas de problème, ramasser en tant que vous en voulez...., on en a ramssé full plein... :lol:, mon chum Claude y capotait, yen a donc ben, yen a donc ben...... :lol:   

j'me souviens encore,Stef, quand tu m'avais améné chez l'habitant pour jouer dans le tas de fumier.. je capotais !

jamais vu autant de vers comme ça !

 

j'comprends que ton chum ait capoté itou !!!

 

j'espère que tu vas partager avec tes chums..  :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...