Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

Salut Jacques dernière sortie la après je me concentre plus st-pierre et autre plan d'eau comme le Champlain :) 

Marco n'a pu venir vendredi passé d'habitude 2 a 3 sortie au vieux port par année il y a tellement d'autre belle place j'essaie d'en faire le plus possible  :)

 

Redonne moi ton tel en MP on s'arrange une sortie

A+ ancien voisin ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content pour vous tous  lâchez pas loll nous aussi de notre coté ca bien été a + jacques

On a eu une super journée de pêche. On a ramené 7 truite moucheter dont une 1.9 lbs (Jacques) et une autre de 1.12 lbs (moi) et une belle brune en fin de journée juste avant de partir. J'en ai perdu quelques unes dont une grosse qui m'a brisé mon bas de ligne. J'ai pris toute les miennes à mouche sans vers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hier aurait aimé avoir un steering pour revenir, j'avais l'épaule en compote, n'ai pas calculer le millage sur le gps mais du parc st-laurent a repentigny a aller jusqu'au vieux port de montréal ca doit donné pas loin de 20 km, cé loin en ta......, comme dirait l'autre..... :lol:

 

 viens de regarder sur google map, du parc st-laurent a repentigny a aller au quai de l'horloge  en voiture ca donne 34.1 km.... :o

 

 en bateau ca doit donner pas loin de 30km, j'en r'viens pas..... :o, on peut ben être brûlé le soir en r'venant..... :lol:

 

 ca veut dire qu'on fait minimum 60 km sur l'eau a chaque fois qu'on va a pêche  la..... :o , quand on va au pont champlain, on  fait  100 km dans une journée cé sur sur sur et plus même ..... :o  

https://www.google.ca/maps/dir/Parc+Saint-Laurent/45.5127585,-73.5461081/@45.6041981,-73.7085986,11z/data=!3m1!4b1!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x0:0xfb704ef8aa258ea7!2m2!1d-73.456538!2d45.727355!1m0!3e0

 

 viens de calculer le millage du parc st-laurent a repentigny jusqu'au pont champlain, en voiture ca donne 45.7 km

 

sur l'eau ca doit donné pas loin de 40 km certain...., Grand Parleur trouve que ca y coute cher de gaz....., viens de comprendre pourquoi.... :o

 

avec mon bateau ca me coute $35 a partir du parc de la 36 avenue a pointe aux trembles  et aller pêcher au pont champlain et un bon bout de l'autre bord de l'estacade, pêche toute la journée et retour a pat, 4 pêcheurs dans l'bateau + les poéssons, pour un 60 hp, cé pas si pire que ca.... :), ca fait une maudite trote.... 

 

https://www.google.ca/maps/dir/Parc+Saint-Laurent/45.4685566,-73.5165246/@45.6015365,-73.7085986,11z/data=!3m1!4b1!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x0:0xfb704ef8aa258ea7!2m2!1d-73.456538!2d45.727355!1m0!3e0  

Stef, c'est clair qu'avec un volant, ton expérience de navigation serait beaucoup plus agréable !

Un moteur à barre comme ton 60 HP, c'est tirant dans le bras.

Avec une console, un volant et un système NO FEEDBACK, c'est le bonheur total ! :)

Mais c'est du trouble un peu !  Faut l'acheter, s'assurer que le filage va être bon, faire fabriquer un support pour la console, etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, c'est clair qu'avec un volant, ton expérience de navigation serait beaucoup plus agréable !

Un moteur à barre comme ton 60 HP, c'est tirant dans le bras.

Avec une console, un volant et un système NO FEEDBACK, c'est le bonheur total ! :)

Mais c'est du trouble un peu !  Faut l'acheter, s'assurer que le filage va être bon, faire fabriquer un support pour la console, etc...

 

 

non, mon 60 hp n'est pas plus dure a conduire  qu'un 2 hp une fois trimé comme il faut..... ;)

 

 c'est mon épaule gauche qui fait mal et je conduit de la gauche..... :huh: 

 

suis presque pas capable de m'épauler avec une carabine sans être accoté.... :o            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mon 60 hp n'est pas plus dure a conduire  qu'un 2 hp une fois trimé comme il faut..... ;)

 

 c'est mon épaule gauche qui fait mal et je conduit de la gauche..... :huh:

 

suis presque pas capable de m'épauler avec une carabine sans être accoté.... :o            

:(  Pas drôle les vices de fabrication...

Toi c'est l'épaule, mois c'est le bas du dos, au niveau des reins.

 

Tant mieux, si ton moteur est facile à contrôler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...