Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

S.V.P  laissez le dans sa bulle ce super Pro.  Moins il vas prendre de doré, plus que ca vas nous en faire a la longue plus bas dans le fleuve.

 

Selon IMA, il semblerait que le noir adore les petits vers rouges a fumier. 

 

 

 quand on va aller a pêche ensemble, vais apporter des vers de fumiers, bien hate de voir les résultats...., pas mal certain que tu va me dire, pense que je vais en mettre moi aussi.....! ;)  :)  :lol:  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, à Valleyfield - St-Anicet, il a tombé 3 ou 4 gouttelettes...  Juste pour faire peur !

Ce fût une très belle matinée de pêche !

 

et ...... du poisson ??

J'ai pêché de 9H à 11H environ, j'ai gardé seulement la moitié de ce que j'ai attrappé.

Les trop petites, je les remettaient à l'eau.

J'en ai gardé 2 petites, qui étaient mal en point. Tant qu'à mourir dans le lac, autant les garder !

 

En tout j'en ai gardé une quinzaine de belles, que j'ai donné à mon cousin Guy.

Hier, j'avais pas la tête ni le temps de les arranger...

Les avoir gardé chez-moi, elles seraient toutes mortes et perdues. Autant les donner à quelqu'un !

 

Elles commencent à coller le bord...

L'eau était à 54 - 55 degrés hier.

La semaine passé c'était 5 degrés de moins dans les baies...  et 7 - 8 degrés de moins dans plus creux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pêché de 9H à 11H environ, j'ai gardé seulement la moitié de ce que j'ai attrappé.

Les trop petites, je les remettaient à l'eau.

J'en ai gardé 2 petites, qui étaient mal en point. Tant qu'à mourir dans le lac, autant les garder !

 

En tout j'en ai gardé une quinzaine de belles, que j'ai donné à mon cousin Guy.

Hier, j'avais pas la tête ni le temps de les arranger...

Les avoir gardé chez-moi, elles seraient toutes mortes et perdues. Autant les donner à quelqu'un !

 

Elles commencent à coller le bord...

L'eau était à 54 - 55 degrés hier.

La semaine passé c'était 5 degrés de moins dans les baies...  et 7 - 8 degrés de moins dans plus creux.

 

 bien content qure tu en aille pris..... :), ca va être le début d'une bonne année pour toi.....! ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j était autour de la ronde avec mon canoë,c était ma vrai première sortie pour le doré et comme résultat aucun dorés dans mon Cooler,on dit meilleur chance la prochaine fois qui sais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, super belle pêche aujourd'hui avec ma conjointe Diane avec mon bateau  et avec Grand  Parleur et son partner Francois avec le bateau a Grand Parleur

 

ca mordu au vieux port de montréal,  on a ramené chaucun nos quota... :)

 

photos plus tard.... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...