Aller au contenu

Élection de la mouche " La Pêche QC "


Gabriel Touchette

La Pêche QC  

40 votes

  1. 1. Quelle mouche selon vous devrait être élu la Pêche QC?

    • La mouche proposé par Hameçon #8
      9
    • La mouche proposé par Salmo-salar1974 #17
      11
    • La mouche proposé par MaxMab #57
      20


Publications recommandés

Haha une petite erreur ses glisser dans mon nom en haut de la photos je ne suis pas facher "mad" mais bien mab qui sont les initials de mon nom.

Effectivement le concours ne cherchais pas de montages particulier simplement représenter le forum. Par sa beauté ou tout simplement votre coup de coeur. Sur ce bonne chance a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Est-ce seulement un vote pour l'esthétique ou pour sa capacité selon nous à attraper du poisson ou les deux? 

Pour l'esthétique j'aurai pu faire pas mal mieux mais pour prendre du saumon je l'a garantie 85%. Parce que mes confections en spey on presque toute pris du saumon ceux que j'ai vendu l'an dernier.

 

pour l'esthétique j'aime mieux celle à maxmab et celle à Hameçon pour les prises , je suis sûr 99% qu'une aec va la prendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose encore la question, je vote pour la mouche décorative ou la mouche productive..

 

Et une autre question? comme bien des organismes, ils peuvent vendre leur mouche pour ce payer de activités , quelle but auras cette mouche? 

 

J'avoue que j'ai un faible pour le saumon :wub:  le poisson que j'aime le plus pêcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles confections. Choix difficile à faire, les trois sont emblématiques de la pêche mais une se démarque avec des couleurs plutôt Québécoises. Quant à savoir laquelle serait la plus productive, c'est une autre histoire. Félicitation aux monteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...