Aller au contenu

Publications recommandés

la peche pour nous autres c'est le plaisir de pratiquer une de nos passions préférés, de relaxer, d'etre entre amis, de se raconter nos histoires, d'échanger des trucs, des techniques, des anecdotes...... ;)

 

ce qu'on aime..... relever le défi de déjouer les poissons, de les trouver, de les faire mordre, de trouver les secrets du plan d'eau ou on peche.... et de faire un méchant bon snack une fois de temps en temps entre amis et parents........

 

 comme cette été on a eu du fun en pas a peu pres, on étaient une méchante belle gang de chums, on a fait plusieurs supers belles sorties et shores lunchs ensembles, on a tripé pas a peu pres....... :)  

 

 la peche on a ca dans l'sang comme on dit, un jour j'ai passé une prise de sang,  quand le médecin m'a donné les résultats y m'a dit, dans le sang il y a des globules blanches, rouges et toi tu as des globules «P» en plus..... , des globules P.....? :blink: , y me dit ben oui P pour la peche....... :lol:

 

 ca l'air que presque tout l'monde dans ma famille on a des globules P dans l'sang....... :lol:

 

 par contre il y a une chose qui me met hors de moi, c'est l'acces a nos plans d'eau publiques, ca la dessus, j'ai une mautadite crotte sur le coeur,  peut pas aller ou on  veux pour pecher...... :angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mot pêche égale=  Détente, Paysage, Rire, Vide totale......et pouessons. :P

C'est ce que je voudrais aussi... !  Mais c'est jamais comme çà que çà se passe ! :(

 

Ta définition de la pêche, c'est ma définition de la chasse...

C'est pour çà, que j'aime chasser l'orignal. C'est ce que je vis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voudrais aussi... !  Mais c'est jamais comme çà que çà se passe ! :(

 

Ta définition de la pêche, c'est ma définition de la chasse...

C'est pour çà, que j'aime chasser l'orignal. C'est ce que je vis.

 

 

Au moins chacun de nous a son moment magique dans son sport préféré.....C'est ce qui compte.  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...