Aller au contenu

Publications recommandés

Bon ma faire des plainte et j'attends mes chèque

1 pour transport en commun que j'utilise pas

1 pour les piste cyclable

1 pour l'entretien des parc

Je peut continuer longtemps de même

Mon chèque va être énorme ma trouver des plainte à faire partout partout

100% d'accord Éric.  Je suis d'accord avec la politique «Utilisateur payeur» mais qu'on l'applique partout, pas juste quaqnd cela fait l'affaire de certains et que l'on en tienne compte en ajustant mon compte de taxes.  Il y a beaucoup de chose que je n'utilise pas et que je paie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci tous fonctionnerais comme utilisateurs payeur, on devrais charger un prix à ceux qui manifeste pour tous sortes de cause, on paie des surplus de policiers et du surtemps, plus le nettoyage qu'ils font après.

 

Il en aurais bien moins.

 

Comme tous le monde, je paie pour beaucoup de chose que je n'utilise pas. en plus je paie encore pour les choses que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut tu compare des pommes avec des pommes...., un des quais a repentigny a couté si je ne me trompe pas au dessus de $170000, ca coute ben plus cher a sortir de l'eau.....!!! :o

Ces un contrat donné au frère du frère du beau frère.(la mafia a combien la dessus)

Un tracteur et 5 minutes.

 

En terminant regarde le prix que tu as écrit,ça a ni queue ni tête pour un quais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci tous fonctionnerais comme utilisateurs payeur, on devrais charger un prix à ceux qui manifeste pour tous sortes de cause, on paie des surplus de policiers et du surtemps, plus le nettoyage qu'ils font après.

 

Il en aurais bien moins.

 

Comme tous le monde, je paie pour beaucoup de chose que je n'utilise pas. en plus je paie encore pour les choses que j'utilise.

Toujours plus facile de dire utilisateur payeur,quand tu ne veux pas payer pour une chose,

mais pour le reste la ces pas la même chose.

 

Tu as raison Claude,même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est bien évident mais c'est ca pareille.....! :o

Je vais le répété une dernière fois,quelque soit le prix chargé en public ces du vol.

 

Par contre je reconnais que le privé peux le faire,mais la ces mon choix de l'utilisé ou pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’approche utilisateur payeur est applicable aux services qualifiés de luxe seulement ou peu de personnes en jouissent comparé au reste de la collectivité. C’est un service qui appartient aux loisirs et qui n’est pas essentiel au reste de la population.

En donnant les descentes aux municipalités et bien le gouvernement savait très bien ce qu’il faisait. Les municipalités n’ont pas seulement hérités de ces descentes mais de leurs gestions. Ce qui arrive est très normal et acceptable dans la situation actuelle des municipalités très fréquentés.

Les municipalités ne sont pas des gouvernements et n’ont pas à satisfaire le Québec au complet mais seulement leurs populations.  

C’est exactement ça le problème. Le pire c’est qu’il n’y a rien à faire. La seule possibilité que ça redeviennent public c’est que le gouvernement les reprennent et ça, il faut l’oublier    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ce qui arrive est très normal et acceptable dans la situation actuelle des municipalités très fréquentés.», tu trouve ca normal......???, d'après  moi on vit pas ca même planete......!

 

qu'est ce que tu dirais mettons qu'il n'a pas de walmart, canadian tire etc dans ta ville et que dans la ville d'a coté yen a...., et que la ville d'a coté dirais on va charger $500/années aux non-résidents  pour avoir le droit de stationner, ya trop d'monde, ya pas d'place de stationnement pour mes citoyens qui y vont magasiner....., ya trop de traffic.....?  

Et bien oui je trouve ça normal, tu ferais exactement la même chose dans la même situation.

Avant les descentes étaient subventionnées par le canada au complet, ce qui veut dire une trentaine de millions de personne avec leurs impôts participais a son financement.

Du jours au lendemain, les descentes se sont ramassés dans ta cour et dans ta cour tu n’as que 100,000 personnes pour financer ces descentes. Mais elle profite encore à l’ensemble de la population du Québec.  Tu es le maire de ces 100,000 et tu veux le rester que ferais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes distincts au Québec!

La différence et bien faut que ça se paye.

Bientôt je vais émigrer sur le lac binbinbinloin d’une ville et je vais me planter un drapeau du Canada. Je n’aurais plus de problème avec les descentes payantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...