Mirage Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Merci Claude d'avoir apporté ces précisions.J'en conclue que tu as pris mon intervention de façon positive. Mirage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Est-ce qu'il est supposé y avoir une image dans le premier message car même à la maison je vois pas de casquette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 L'image vas venir bientôt, la première étais pas bonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Puncho c'est sûr que tu peu pas voir de photo de casquettes.......c'est dé tuques OUPSSSS....scuse moué Claude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Voici une réponse du fabriquant de casquettes.. Salut claude je suis aller sur ton site et jai constater les propos des membres voici mes reponses en rouge à vos questions il manque beaucoup de détails au niveau du poisson et des nageoires.(il est certain que la broderie ne peut pas être exactement comme un dessin ca c’est certain et de plus nous avons partie d’une image non vectoriser sur internet donc plus difficile de voir les details mais j’en ai une devant moi et elle est tres belle si il ya des ameliorations à apporter dans le futur nous le ferons sans problème La tête et la bouche sont déformées et pas assez allongées. le dessin que je tai envoyer n’est pas la réalité tu verra il est pareil Le mot Peche ne semble pas assez pencher vers la droite.je ne voit pas de difference en ce sens Pour le mot QC, il faudrait faire le contour avec un fil bleu plus foncé comme sur le logo. On pourra le modifier pour les autres articles sans problème Concernant ton site web qc en bleu il est pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Good, bonne nouvelle! Bien content de lire ça! Continue ton bon travail Claude! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 C'est juste que le QC en bleu, il as des chances que bleu sur bleu ne sorte pas beaucoup, les casquettes sont bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Donner votre avis, ci on veut les casquettes au plus vite, faut les réponses vite.. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Salut Claude, Tant mieux si la version qu'il t'avait envoyée n'était la réalité finale. Je t'ai envoyé mon avis en MP avec copie à Mighty. Mirage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 j ai pas vue le modele de casquette mais si ca ressemble a ca:http://rapala.ca/products/classic-cap-black calcule ca comme tu veut mais dit toi des les casquette arrive t en a déjà une de vendu et meme 2 si ta diff couleur ex casquette blanche ou noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés