Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Chu pas gros....chu juste....douillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 envois zi pas la photo d'la bédènne...juste le t_shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 moi je viens de comprendre pour quoi il veux absolument des tuque pour cette hiver avec une casquette y vas avoir froid en ta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Le fer à repasser a déformé le t-shirt...on dirait qui tombe pas bien sur mon corps zvelte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 À tu manquer d'encre pour mettre le logo sur la bedaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 J'ai pas d'imprimante "WIDE ANGLE". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 La casquette est super belle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 À tu manquer d'encre pour mettre le logo sur la bedaine ? :lol: Çà sent l'crosseur un ti brin... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 La question est : L'aimez-vous ? Alors voici mes commentaires dans le seul but d'améliorer le logo. Je dirais que pour un premier jet de logo Broderie, c'est pas pire,mais je ne le prendrais pas comme version finale. Les logiciels de Broderie sont beaucoup plus performants que ça au niveau des détailsmais tout dépend du graphiste qui fait le dessin dans le logiciel. Voici ce que je demanderais d'améliorer. Comparativement au logo,il manque beaucoup de détails au niveau du poisson et des nageoires.La tête et la bouche sont déformées et pas assez allongées.Le mot Peche ne semble pas assez pencher vers la droite.Pour le mot QC, il faudrait faire le contour avec un fil bleu plus foncé comme sur le logo. Globalement. selon ce qu'on voit sur la photo,il semble manquer de points de broderie (fil) pour que tout soit bien rempli. Pour le mot pecheqc.ca sur le côté, Je ne le ferais pas tout en jaune.pecheqc.ca Je le ferais faire en jaune et bleu pour mieux voir le mot 'peche' et les lettres 'qc' et le point .pecheqc.ca Mirage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Les casquettes sont en production et j'ai canceller les tuques. Désoler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés