Invité Posté(e) Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté(e) Novembre 5, 2013 AH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Malade! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 j en veux une tres belle casquette Claude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 C'est la version final pour la première serie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Sur le coté en jaune vas être écrit. pecheqc.ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Belle casquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 C'est bien,ça doit être la photo j'ai l'impression que les dessin sont un peut brouillon (image pas clair)Sur la casquette le logo est un broderie, les nuances sont plus dure à faire en broderie, mais ça dure plus longtemps..Et sur qu'une photo rend jamais la réalité qu'en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Claude va voir tes couriel. Je viens de t'envoyé des photos d'un T-Shirt que je me suis fait.Si tu peut la mettre sur le site pour que Mighty la voie et m'authorise à le porter à Trois Rivières,MerciBelle casquette en passant,oublie pas j'ai dis 5 pour moi...avant Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Mon ami Pukapab s'amuse, et belle job.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 Gilles avec tes photos je voie que mon proverbe dans ma signature est vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés