Sined Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 http://www.buzzsumo.tv/article-1888-comment-couper-un-cable-ou-une-corde-sans-couteau-en-cas-d-urgence-cette-astuce-vaut-de-l-or--1.html Comment couper une corde sans outils, roche coupante ou feu. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Merci pour le truc. Je ne connaissais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Malade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 COOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 je le fais a la job avec de la corde de jute...mais ça m'a jamais traversé l'esprit de le faire avec d'autre type de corde...c'est bon a savoir que ça marche avec a peu près tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 ça devrait être dans le manuel de programme scolaire tellement c'est génial !!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés