Aller au contenu

a quand la prochaine sortie de peche des mémeres de Peche QC


mini pro 165

Publications recommandés

Je l'sait ! :P:(

:lol:

 

Mais moi, c'était ma dernière visite à cet endroit.

Le lac St-François et St-Louis sont beaucoup plus intéressants à naviguer...

Reste juste à trouver les bons spots...

En tk, je connais de bons spots à brochets sur le lac St-François maintenant, mais j'en mange pas...remise à l'eau (Mon premier spot est non loin de la decsente du parc Marcil.

 

Le lac St-Louis est très périlleux aussi mais c'est sûr qu'entre Melocheville et Beauharnois, il n'y a pas de gros risques d'accrocher. Je connais de bons spots à dorés/achigans.  Le St-François est traitre aussi vers les îles de Coteau-du-Lac mais le doré cette année, c'est un gros 0 selon bien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain pas de peche pour nous autres finalement vu que ca mord pas...., on aurait été  4 pecheurs dans mon bateau, j'ai tout cancellé a soir........

 

 demain m'en va dans l'bois porter des carottes au spot a ma conjointe avec le 4 roues.....

 

 a son spot il y a un nouveau venu, un spike chevreuil mais il ne reste plus de carottes, demain  vu qu'yannonce beau vais en profiter pour y monter 400 lbs de carottes a son spot sur la montagne  avec le 4 roues, peut-etre que demain soir elle va avoir son chevreuil.......

 

 si ca aurait mordu cé certain que j'allais a la peche ..........

 

en plus, j'ai 3 autres spots de chasse a appater, les miens, vais me poster demain en fin de journée......, j'ai pas une grosse confiance mais on sais jamais......

 

bonne peche si vous y allez......

 

 cé lui son ti buck.....

 

k3u1sl.jpg

 

salut

salut la gang...pas la plus belle journée pour la pêche en bateau .j ai eu du temps pour magasiné sur EBAY . je suis acheté 2 caméra pour la chasse a un bon prix , j ai comparé les prix avec nos magasin d ici .ouff...méchante différance ...BUSHNELL  trophy cam HD MAX    

num # 119577cn ,  $ 294.94 ,avant les tax . le baron   EBAY...$ 189.99 +24.00 de shipp tout une différance . un 2e de marque simmons neuve acheté au an cherre pour $ 72,80 can + $ 9,75 de shipp elle ce vent prêt de $ 150.00 us au éta . y faut saisir les bonnes occasion  :lol:   en mon ami   MINI..PRO :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang...pas la plus belle journée pour la pêche en bateau .j ai eu du temps pour magasiné sur EBAY . je suis acheté 2 caméra pour la chasse a un bon prix , j ai comparé les prix avec nos magasin d ici .ouff...méchante différance ...BUSHNELL  trophy cam HD MAX    

num # 119577cn ,  $ 294.94 ,avant les tax . le baron   EBAY...$ 189.99 +24.00 de shipp tout une différance . un 2e de marque simmons neuve acheté au an cherre pour $ 72,80 can + $ 9,75 de shipp elle ce vent prêt de $ 150.00 us au éta . y faut saisir les bonnes occasion  :lol:   en mon ami   MINI..PRO :P

 

 

 oui mon Raton....., tu va etre équipé, faut magasiner ca coute assez cher cé bébelles la..... ;)

 

 tu va pouvoir nous montrer des belles photos de chevreuils toi aussi..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, cette semaine m'en va m'installer pour la chasse sur la montagne a bucks, installer ma cache, installer une caméra, me faire une tite trail et ratteler toutes les feuilles, appater légerement.....

 

 ce soir me commande ca pour les chevreuils.... «buck bomb, deer domination» ca l'air efficace pas a peu pres...... :) 

 

 en veut tu un ou deux pqts ?, ca va etre le meme prix pour le shipping pour deux ou quatres, m'en commande deux sacs, vais prendre shipping accélérer ca coute $18.00 livraison entre 7 et 14 jours.....

 

http://www.lancasterarchery.com/buck-bomb-deer-domination-powered-deer-attractant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...