Aller au contenu

a quand la prochaine sortie de peche des mémeres de Peche QC


mini pro 165

Publications recommandés

photos d'hier

 

a défault de prendre du poisson hier ont a fait une bon shore lunch cochon sur le bateau

 

IMAG0165_zpsbf5bf087.jpg

IMAG0167_zps6b573da3.jpg

IMAG0168_zps582e9b13.jpg

 

la journée a bien fini a avec un beau coucher de soleil4

 

IMAG0168_zps582e9b13.jpg

 

 

 crime, cé rendu qui livre la pizza sur l'eau, savais pas ca.......! :lol:  :lol:  :lol:  ;)

 

 bon appétit, a l'air bonne a part de ca........ :o  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite marde !   J'ai manqué cet information là !

 

Ce matin, 9:10 j'étais à la descente de l'île Charron...

J'ai demandé et on m'a dit qu'un groupe de 4 ou 5 bateaux venaient de quitter...

J'ai mis à l'eau et j'ai clanché pour vous rejoindre...  mais niet ! :(  Personne en vue !

 

J'ai monté au pont champlain, çà a été Rock'n Roll...

Le résultat de notre pêche :

1 achigan

1 hélice petée

1 finn de tordue

1 power trim qui ne monte plus le moteur...

 

Ben oui... j'ai accroché ! :angry:

 

La première fois que j'ai été là, j'ai bien aimé être avec vous autres...

Mais j'ai pas aimé la place pentoute...

Je m'était dit, que je ne reviendrais pas pêcher là...

Là, c'est une promesse... vous ne me reverrez plus dans ce coin là !

 

 

 cé l'cas de l'dire,  Jean Arrache «y'en a arraché.....» :mellow:

 

 Joe, m'a te «chicanner» :angry:  ce n'est pas une place a aller si tu ne connais pas les environs....., :wacko:  cé dangereux, on ne veux pas qui t'arrive a rien a toi ou d'autres pecheurs....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mini mini pro  :lol: bonne chance pour ton buck sur le top de la montagne . ces lui qui va t avoir a l usure . les gros buck au moi de novembre  ne mange presque pas , il attend ces femelle le cochon :o  :lol:

 

 m'avoir a l'usure.....!  pense pas......, chu «bucké» moé ci....... :lol:, fini le niaisage, vais aller les chercher la ou ils sont.....

 

 apporter des  poches de 50 lbs carottes sur le top de cette montagne cé presque inimaginable, impensable........., vais en monter dans un pack sac....., vais prendre des sacs de bébé carottes en plus, des sacs de 3 lbs, y mangeront quossé qu'ya..... :lol:

 

 vais jouer avec les urines, le call et le rattlings cette année, je n'ai pas l'intention de me bruler pour monter des poches et des poches de carottes sur le top de la montagnes, en plus j'ai un manequin chevreuil, vais le monter en haut pis je vais «l'asperger» d'urine de buck, y va sentir a 14 km a la ronde, lé gros bucks vont venir le démolir........

 

 en tk, si j'en pogne un en haut, y sera pas dure a sortir, y va descendre sur un méchant temps..... :lol: , ca va etre long j'ai presque 1 km a marcher mais cé pas grave, y va sortir....... :lol:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

brule toit pas , on te veux en forme . :lol:

 

 

je ne me brulerai pas,  ou je vais aujourdhui ya rien la, vais mettre juste 2 poches de carottes et installer une caméra, pense pas avoir de chance  tué aujourdhui, il ne reste plus rien mais demain et mercredi par exemple......., vais me cacher quand meme vers 3:30 pm jusqu'a 6:42 pm......., j'y vais  p.c. que je sais qu'il a qque chose de beau d'apres les traces, cé pas un petit qui viens....... :o

 

 si ca ne serait pas de ca, je laisserais faire....., faut tu que j'aille «confiance»........rien qu'un peu......., faire 240 km aller/retour, 3 heures de routes aller/retour par jour........ :o , faut etre un peu fou....... :lol:

 

 «j'la veux, jl'aurai la tete de ce buck........» :rolleyes::wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...