Aller au contenu

a quand la prochaine sortie de peche des mémeres de Peche QC


mini pro 165

Publications recommandés

salut la gang....pi la pêche au lac st pierre a tu été bonne .moi et francois on a pêché au fleuve a l endroit ou on vas avec pro...   0 comme pêche pris 1 achigan de 10hr a 2.30hr retour ver Montréal , on a pêché du long du port, pris 2 doré 1 remis a l eau .1 achigan . 1 crapet roche .fini pêché a 4 hr . pas sur de retourné la demain ;)  :)

Ah ouain Raton !  Au spot où il font leurs Shore Lunch, tu n'as RIEN pris ?

Kessé m'a faire moi ????  :huh::(

Çà regarde pas bien... :(

 

J'ai envie de vous revoir... mais pas de perdre mon temps... :(  C'est des plans, pour que je change mon nick pour Jonny Assez !

Savoir ce qu'on ne sait pas...  j'irais pêcher au .12 à Casaville à la place... ;):D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang...résulta pour notre pêche d aujourdhui a RDP...16 doré don 4de gardé 1de 56 cm remis a l eau et 10 trot petit...1 brochet de 3lb ...3 achigan.....et 1 marigane ..et une barbu .....vue 2 musky en surface,trais belle journée en compagnie de ÉRIC et Gramskunk . :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pire peche les boys, mieux que hier..... ;)

 

 j'ai été explorer la montagne a buck, watatatow, pas facile facile d'y aller mais un super de spot a bucks, drettte sur le top...... des beaux gollés, ya aucun signe d'homme qui vive sur le top de la montagne, vais avoir la paix......et ya de tres bonne chance pour un buck a la carabine....

 

 ai été voir mon autre spots de chasse, les chevreuils ont tout rasés, y restait plus rien rien du tout...., j'étais pas la...... :( , des mausus de belles pistes a part de ca, y doit avoir un buck dans l'tas........., demain si y mouille pas vais mettre des carottes et potion d'anis + une caméra, vais toujours bien voir cé phantome la.......

 

 ma conjointe a rien vu aujourdhui....

 

 vous avez du etre tres bien sur l'eau ....

 

 chu bruler ben tite ....... :huh:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain pas de peche pour nous autres finalement vu que ca mord pas...., on aurait été  4 pecheurs dans mon bateau, j'ai tout cancellé a soir........

 

 demain m'en va dans l'bois porter des carottes au spot a ma conjointe avec le 4 roues.....

 

 a son spot il y a un nouveau venu, un spike chevreuil mais il ne reste plus de carottes, demain  vu qu'yannonce beau vais en profiter pour y monter 400 lbs de carottes a son spot sur la montagne  avec le 4 roues, peut-etre que demain soir elle va avoir son chevreuil.......

 

 si ca aurait mordu cé certain que j'allais a la peche ..........

 

en plus, j'ai 3 autres spots de chasse a appater, les miens, vais me poster demain en fin de journée......, j'ai pas une grosse confiance mais on sais jamais......

 

bonne peche si vous y allez......

 

 cé lui son ti buck.....

 

k3u1sl.jpg

 

salut

Maudite marde !   J'ai manqué cet information là !

 

Ce matin, 9:10 j'étais à la descente de l'île Charron...

J'ai demandé et on m'a dit qu'un groupe de 4 ou 5 bateaux venaient de quitter...

J'ai mis à l'eau et j'ai clanché pour vous rejoindre...  mais niet ! :(  Personne en vue !

 

J'ai monté au pont champlain, çà a été Rock'n Roll...

Le résultat de notre pêche :

1 achigan

1 hélice petée

1 finn de tordue

1 power trim qui ne monte plus le moteur...

 

Ben oui... j'ai accroché ! :angry:

 

La première fois que j'ai été là, j'ai bien aimé être avec vous autres...

Mais j'ai pas aimé la place pentoute...

Je m'était dit, que je ne reviendrais pas pêcher là...

Là, c'est une promesse... vous ne me reverrez plus dans ce coin là !

 

 

Ah ouain Raton !  Au spot où il font leurs Shore Lunch, tu n'as RIEN pris ?

Kessé m'a faire moi ????  :huh::(

Çà regarde pas bien... :(

 

J'ai envie de vous revoir... mais pas de perdre mon temps... :(  C'est des plans, pour que je change mon nick pour Jonny Assez !

Savoir ce qu'on ne sait pas...  j'irais pêcher au .12 à Casaville à la place... ;):D

Je l'avais-tu le présentiment... ?

La prochaine fois, m'a écouter mes désirs...

C'est pas de votre faute, c'est bien clair !  Mais ici, à Valleyfield, on a de plus beaux plan d'eau que çà.

Donc je vais pêcher ceux-ci, plutôt que de retourner  me mettre dans le trouble au pont Champlain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...