Aller au contenu

a quand la prochaine sortie de peche des mémeres de Peche QC


mini pro 165

Publications recommandés

Ouf pas chanceux Jean...

 

Pour y être allé il y a 2 semaines avec Fred, même en ayant des cartes marine j'ai été très très vigilant la 1ere fois que j'ai monté là. C'est pas évident avec la force du courant mais pour le retour c'est DÉBILE la vitesse de pointe avec le courant!. J'ai préféré prendre plus de temps que de tout briser car après avoir accrocher solide sur le St-François tôt cette saison  (tout en ayant été très chanceux) je ne veux plus revivre celà. Ça ne fait pas du bien à entendre.

 

Moi vendredi, j'ai fais une pas pire pêche au brochet sur le lac St-François. Rarement, l'achigan ne mordait pas. Et le doré, toujours pas grand chose selon bien des pêcheurs.

 

SI il y a du monde partant pour aller pêcher vendredi, je serai très probablement libre pour la journée pour le fleuve ou LSP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang....SVP...ne pas vous risqué tout seul pour le pont Champlain ci vous ne connaissé pas la traille . le risque est trot grand , notre ami JOE... ( Jean Narrache ) en paie le prix aujourdhui  sen carte marine ,ou GPS marin .plusieurs zig zag a faire pour trouvé le bon chemin a travers les gros roche qu on ne voix pas au dessue de l eau . attendé les guides ,comme ...PRO....FRANCOIS....ÉRIC....GRAMSKUNK,,,,,,.pour vous aventuré au pont Champlain ............soyer prudent                   

 

         bonne pêche a tous    RATON :)

 

Pour me rendre çà c'est bien passé...  pour revenir aussi.

C'est en vous cherchant que j'ai accroché.

Voici l'endroit ( DANGER ) pin rouge :

o6ea.jpg

Dans le coin de la pin rouge, il y avait des pêcheurs et plus à l'ouest aussi...  J'ai donc voulu aller voir si c'était vous !

M'suis pas rendu à eux ! :(

 

Y'a en général 5 à 10 pieds d'eau dans ce coin là, mais quand le sonar a beepé, çà a fait bang, vroooummmmmm, bang bang, vroooummmmmm... et j'ai tout éteint.

 

Si mon foutu trim électrique ne ferait pas défaut, j'aurais pas accroché ! :angry:

À Ste-Barbe, sur le lac St-François, j'ai passé dans 1' 4" d'eau... et j'ai pas frotté...

 

C'est toujours pareil !  Quand quelque chose cloche, tout va mal ensuite.

Là, j'ai pas lu que vous aviez cancellé...  tout le reste en découle !

 

C'est une expérience... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cé pas des photos que je veux cé l'chevreuil..... :lol:

 

demain y devrait y avoir de belles photos sur la caméra, peut-etre un chevreuil a terre demain soir....

 

 la seule chose que j'ai peur c'est d'avoir des ours a mon site de chasse, jt'ai bourré le tour des carottes de potion d'anis, les chevreuils, les bucks capotent la dessus mais les ours aussi, apres midi j'ai parlé avec un chasseur, il m'a dit que c'est plein plein d'ours dans le coin....... :( , j'ai ben peur d'avoir la visite de yogi......, j'ai pas peur de l'ours mais j'ai peur pour ma caméra....... :o , y jouse avec les caméra, le probleme y jouse trop ruff, yé croque....... :huh:  

Met un peut "des restants, des délices de matante Alice" sur ta caméra...  Ils vont la laisser tranquile ! ;):lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me rendre çà c'est bien passé...  pour revenir aussi.

C'est en vous cherchant que j'ai accroché.

Voici l'endroit ( DANGER ) pin rouge :

o6ea.jpg

Dans le coin de la pin rouge, il y avait des pêcheurs et plus à l'ouest aussi...  J'ai donc voulu aller voir si c'était vous !

M'suis pas rendu à eux ! :(

 

Y'a en général 5 à 10 pieds d'eau dans ce coin là, mais quand le sonar a beepé, çà a fait bang, vroooummmmmm, bang bang, vroooummmmmm... et j'ai tout éteint.

 

Si mon foutu trim électrique ne ferait pas défaut, j'aurais pas accroché ! :angry:

À Ste-Barbe, sur le lac St-François, j'ai passé dans 1' 4" d'eau... et j'ai pas frotté...

 

C'est toujours pareil !  Quand quelque chose cloche, tout va mal ensuite.

Là, j'ai pas lu que vous aviez cancellé...  tout le reste en découle !

 

C'est une expérience... :angry:

 

 oh crime, tu peux bien avoir accroché, as tu vu ou tu étais rendu...... :o , un maudit boutte de l'autre coté du pont champlain....., tu étais presque au rapide de lachine......, de l'autre coté du pont champlain et de l'estacade, cé ben défendu de rouler vite dans ce coin la si tu ne le connais pas......, ya de la roche partout a fleur d'eau... :o , tu as été chanceux pas a peu pres...... :huh:

 

 ce coin la s'appelle «DANGER»...... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pas vite justement...  Parce que je ne connais pas ce coin et je voyais que çà variait passablement.

On étaient encore loin des rapides...  on les voyaient, mais très loin...  plus de 1 Km encore.

 

J'y ai donné le bon nom à ma pin hein ? ;):lol:

Nenon... pas Ma pinne...  celle sur la photo...  gang de ....... :P:rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je change de nom pour Jean Narrache», jean narrache moé ci, pas capable de voir un chevreuil....., ma conjointe non plus....., elle y y vont de nuit, a mon spot 2 lievres sur la caméra.......

 

 la seule chose que j'ai vu, une belle poule drette au milieu du chemin..., j'avais pas mon fusil....... :( , on dirait quelle me narguait...., mini pro a pas son 12..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, demain m,en va porter chez mon soudeur mon derriere de 4 roues pour qu'il fasse mon boggie» pour mettre en arriere du 4 roues, le printemps prochain, tien toé prette, on va y aller au ti lac secret....... ;)

 

 pis pour l'hiver, vais peut-etre mettre des skis au lieu des roues pour la peche sur glace....... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tk, c'est bon à savoir que c'est plein de roches à fleurs d'eau. Car passé le pont Victoria, je n'y ai plus les profondeurs sur mon GPS. Moi aussi je passe dans moins de 2' d'eau mais faut trimmer pas mal haut.

 

 

 le pire cé de l'autre coté de l'estacade du pont champlain vers les rapides de lachine, cé a surveiler .....tres tres dangereux..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tk, c'est bon à savoir que c'est plein de roches à fleurs d'eau. Car passé le pont Victoria, je n'y ai plus les profondeurs sur mon GPS. Moi aussi je passe dans moins de 2' d'eau mais faut trimmer pas mal haut.

 

 le pire cé de l'autre coté de l'estacade du pont champlain vers les rapides de lachine, cé a surveiler .....tres tres dangereux..... :o

Je l'sait ! :P:(

:lol:

 

Mais moi, c'était ma dernière visite à cet endroit.

Le lac St-François et St-Louis sont beaucoup plus intéressants à naviguer...

Reste juste à trouver les bons spots...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...