Mhoneybadger Posté(e) Février 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 14, 2015 qui va au salon fds prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 14, 2015 Signaler Share Posté Février 14, 2015 Moi c'est sur que je vais aller, je dois me preparer pour la nouvelle saison, je vais chercher mon nouveau kayak demain predator 13 qui est affiché sur le site par quirck à 1000.00$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 14, 2015 Signaler Share Posté Février 14, 2015 Peut-être, si ma fille n'a pas encore accouché. Sinon, une visite rapide au Sail pour du fil, de la quincaillerie et quelques leurres à remplacer. Pas d'achat majeur en équipement cette année. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 14, 2015 Signaler Share Posté Février 14, 2015 Moi je compte bien acheter mon premier lancer lourd!Je vais par la suite contacter Grand-Papa X-Rap pour une petite leçon tôt ce printemps... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Ce sera avec grand plaisir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Omerto, tu m'a devancé....bel achat!!!Je vais y aller jeudi soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 je compte bien y aller... probablement vendredi en journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jendo Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 Je suis présentement là (samedi matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 pas de salon pour moi , je vais plutôt faire un tour au sail (Laval) pour profiter de la vente pas taxe , j'ai une carte cadeau de sail à dépenser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés