Salmoni Posté(e) Février 12, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 12, 2015 Comment bien commencer sa première saison en kayak alexeiv1Membre Pro Pêche QC Posté 10 février 2015 - 09:04Aujourd'hui je sors avec mes élèves sur la glace au parc de la rivière des milles-iles à Ste-Rose. Je n'ai pas de grosses attentes au niveau des prises, mais j'ai hâte de voir en maudit comment ça va se passer, ce sont des jeunes ayant une déficience mentale moyenne avec trouble(s) associé(s). Ça risque d'être rock and roll avec certains, mais je suis certains qu'on va avoir du plaisire #579 NeotruiteMaître Pro Pêcheur Posté 10 février 2015 - 09:37Ils ne sont sûrement pas aussi pire que ta gang de kayakistes! Bonne journee à vous autres!! Neo j’ai vraiment hâte qu’on se croise sur un plan d’eau cette été A oui je t’ai pas montré mon nouveau set up :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 lol y manque juste Rosalie et tu es super credible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Neo t en fait pas si c est la premiee sorti de l annee t aura juste a tourner en rond au bout 10 min salmoni devrait faire sa donation annuelle au dieu st laurent et tu sera hors d ateinte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 c'est moi ca je sacre Presque toute mes affaires dans le fond de l'eau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 toi c pas pareil c volontaire t declic de ton quick snap pis t sacre a l eau m ai j ai fait la meme chose avec un livetarget un chance y flottais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 zigzag c mon assurance tout risque si je perd une grenouille dans le foin jy retourne avec lui la semaine d apres c imencable y va aller pisser dessus pis la trouver .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 :lol: C'est tu le dernier modele de Jackson??? The mothafucka-rig?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 Dommage qu'un Big Game ça flotte... Je n'aurais qu'à chercher dans le fond de l'eau pour en trouver un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 lol joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés