Touche Posté(e) Février 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 11, 2015 Au cœur de l'élémentAlors que j'aime tant l'eau, cette video m'impressionne beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=ob5l1lkV-pg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté Février 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 11, 2015 Et . . . https://www.youtube.com/watch?v=KUn5vCb89W0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1buck1 Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 assez intense!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Ouff pêche extrême et téméraire, mais c`est un trip ça c`est sur. Belles vidéo! Le bon sens pour moi dit que je suis rendu trop vieux pour ce type de pêche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Le vidéo ne dit pas si ils sont guai, mais ça n'a pas d'importance... Ils sont vraiment jeunes et insouciants du danger, ça c'est certains!!En effet, assez extrême comme pêche à gué!!Ah oui, "guai" n'est pas "gué" et vice-versa... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d' aller les rejoindre. Avec un suit en néoprene des genouillères et peut-être un casque , je suis partant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Ouain ! J'suis rendu trop douillet pour çà ! Vive la chaloupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 pas tout à fait la pêche su'l bord de la rivière des Mille Iles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 La remise à l'eau se fait autant pour les poissons que pour les pêcheurs !! Aussi, sur les rochers, les pêcheurs sont de vrais rocs stars !! Très impressionnant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d' aller les rejoindre. Avec un suit en néoprene des genouillères et peut-être un casque , je suis partant. Seulement s'ils sont gais, je présume? Éric ='-'= 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés