C’est un message populaire. alexeiv1 Posté(e) Février 9, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Février 9, 2015 Hier c'était ma fête et ma blonde me paye une journée avec Lomechuse sur la glace au Memphré, j'ai telllllllllement hâte! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Hier c'était ma fête et ma blonde me paye une journée avec Lomechuse sur la glace au Memphré, j'ai telllllllllement hâte!☺Vraiment un beau cadeau,tu y va quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Février 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2015 Sais pas encore, je vais voir si mes frères veulent/peuvent m'accompagner et voir les disponibilité de Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 elle va avoir un brake de toi . :Dfarce appart cé le fun moi j ai la meilleure épouse . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Beau cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Tout d'abord, bonne fête en retard et wow pour ton cadeau, tu vas passer une belle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Ben oui!! bonne fête Alex Et surtout bonne pêche! raporte nous des belle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoMayot (lomechuse) Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Héhé!! Bonne fête Alex. Plusieurs pêcheurs pourraient bien vouloir te piquer une conjointe si attentionnée !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Ouais! T'es mieux de pas mentionner les dates où tu sera absent de la maison. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Le 14 février André.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés