Aller au contenu

Salon de la Pourvoirie de Québec: Débute aujourd'hui!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

C'est la 1re fois que j'allais au salon de la pourvoirie de Québec au Galerie de la Capitale. C'était pas prévu mais puisque toute ma belle famille habite à Québec et que mon beau père ma proposé d'y aller faire un tour, c'est certain que j'allai pas refuser. Comment ne pas aimer l'ambiance dans un tel événement? Je suis arrêté jaser au kiosque de la pourvoirie rivière Corneille juste pour le fun et j'ai même réserver deux journées de pêche avec Ron Irving sur la restigouche en mai prochain.

 

Le seul problème, on peut pas marcher sans se piler sur les pieds. Ca gâche l'expérience. Tellement de monde...Je comprends ca, nous sommes des maniaques de pêche au Québec, mais ca devenait désagréable de toujours marcher de côté, de travers, s'excuser parce qu'on fonce dans les gens. Ca devrait être dans un endroit plus grand l'année prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon et STATIONNEMENT gratoss...... je ne m'en plaindrai surement pas....

 

L'autre salon...Qui a pour seul but de nous faire sortir nos $$$, j'ai toujours trouvé celà aberrant que l' on paie une entrée et en bonus le stationnement,,...Illogique....C'est un 20$ facile qu'on dépenserais tous en dedans! :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon et STATIONNEMENT gratoss...... je ne m'en plaindrai surement pas....

 

L'autre salon...Qui a pour seul but de nous faire sortir nos $$$, j'ai toujours trouvé celà aberrant que l' on paie une entrée et en bonus le stationnement,,...Illogique....C'est un 20$ facile qu'on dépenserais tous en dedans! :rolleyes:

Le 20$ va pas dans la même poche! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...