Aller au contenu

Truc pour rangement de leurre


nextstep

Publications recommandés

J'ai commencé mon ménage de mes boites plano...comme a chaque année c'est le bordel, toute est mélangé...

A chaque fois j'essai d'etre plus méthodique dans mon rangement...mais peine perdu.

 

J'utilise presque seulement des boites genre plano de 11 par 7.5 pouce car je les mets dans mon pack sac pour une peche a gué ou dans ma caisse de lait pour en kayak.

 

Le pire c'est les leurres souple, certain toujours dans leur emballage que je mets dans une boite a spinnerbait sans les séparateurs, mais j'ai aussi plein de grub de tout genre, les tete de jigs de toute grandeur, trailer, émerillon, bref pas mal toute la quincaillerie.

 

Le pire c'est que je prend toujours les meme leurre donc le 3/4 de ce qui a dans le coffre j'y touche meme pas, sauf que je veux pas les enlever au cas ou ça pourrait etre le leurre magique de la journée.... :unsure:

 

Le 3/4 de mes tete de jigs, la peinture est en train de se décomposer, c'est tout collant et ça ramasse les cochonneries.

 

Depuis que j'ai le kayak, je vise plus l'achigan, brochet, doré...poissons castor, lépisosté...donc j'amene de toute, crankbait, leurre souple, cuillere, spinnerbait....

 

 

Je serais curieux de voir vos set-up, je trouve le mien pas vraiment pratique...présentement tout est en désorde sur mon établi du garage et je sais pas quoi mettre ou...une vrai fille avec son garde-robe... :ph34r:

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi un étui à CD pour mes spinnerbait et j'ai aussi essayé une espèce d'étui remplie de ziploc pour les jigs (Berckley), mais la plupart des ziploc on fendu et les jigs sortent... l'idée est bonne, mais faut faire plus solide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on est tous les mêmes avec le matériel , le ¾ on l apporte au cas ou... Plus on en a plus c'est le bordel. Pire que les sacoches de ma blonde . Moi aussi j ai essayer les pochettes style ZIP loc mais sans succé non plus je pense que je vais les garder dans leurs pochettes d emballage est les classer par taille dans un sac a plusieurs compartiments. Pour les poissons nageurs j'utilise aussi des boite 11/7 mais les leurres sont classés par profondeur de nage et par colorie après (naturelle ,flashi et nuance similaire). Et les spinner dans une boite a spinner . voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...