Aller au contenu

Kayak Predator 13


Salmoni

Publications recommandés

Tu l'a acheté finalement le gouvernail?

Je pensais faire comme tu le dis: acheter sans rudder et voir par la suite...

Quand j'ai essayer le kayak de Salmoni, j'ai utiliser son gouvernail la première heure après je l'ai levé quand je suis arrivé dans les herbes. J'ai oublié de le redescendre par la suite... Ça ne m'a pas manqué du tout! Donc, je ne pensais pas m'en acheter un sur mon futur yak... Surtout si ça coûte 2-300$!!!

Et je n'ai pas mis un X définitif sur le Jackson Cruise! :) pas cher, pas lourd, très minimaliste, un bon siège... Ça me paraît pas vilain... Reste le plus important: son comportement sur l'eau (vitesse vs stabilité)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais acheter sans gouvernail et par la suite quand j'ai vue le comportement un gouvernail est de mise et oui ca me couter 300 balle plus taxes.

 

Tant qua acheter 150 kayak aussi bien acheter le bon en partant et mourrir avec.

 

J'avais pas les sous au debut et j'ai attendus 2 ans afin d'avoir un budget assez respectable pour pouvoir m'acheter ce qui se fais de bon et de stable.

 

Ceux que leur budget sont plutot limite regarder du cote usager.

 

salmoni en vendais un sa coche pour un prix tres abordable selon moi mais ye trop tard c'est vendu.

 

Ya toujours kijiji mais faut regarder souvent.

 

en tout cas pecher en kayak c'est une autre game et c'est assez trippant merci et en meme temps ca te tiens en forme et tu peux aller ou tu veux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux ajouter de quoi, l'achat d'un kayak c'est pas celui qui pisse le plus loin.

 

T'auras beau avoir le meilleur kayak au monde mais c'est pas ca qui fais que tu es un bon pecheur. C'est comme l'equipement de peche.

 

Sauf que ca reste un outil de travail et t'as des outils qui travail mieux que d'autre mais en bout de ligne ca fais la meme job.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les flush mount rod older du big game sont pas un atout sont trop a l exterieur et tu va souvent les acrocher en castant si bien tu va utiliser seulement les side lateraux d ou leur inexistence sur le predator  aussi le siege est legerement plus reculer sur le predator ce qui te donne une meilleur plateforme pour etre debout

 

autre atout le nez du predator est beaucoup plus prononcer que le big game se qui  est tres gros attout dans le vent les 2 sont haut le vent va moin lance le predator en vrille que le big game beaucoup plus facile surfer les vague avec le predator parcontre sans rodder le big game va virer plus aisement que le predator 

Jonathan tu dis que le nez du predator est plus prononcé

Quand je regarde les photos y semble po mal pareil  mes c'est pas claire

A tu plus d'info sur le nez

 

Merci

 

iPl2On.png

XbjGqe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un sait a quel endroit je pus voir un Big Game 2 en personne ca serait vraiment apprécié

 

J’ai pas de problème a faire 4 ou 5 heures de route pour le voire  jamais je vais commander un kayak sans l’avoir vue de mes yeux

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a acheté finalement le gouvernail?

Je pensais faire comme tu le dis: acheter sans rudder et voir par la suite...

Quand j'ai essayer le kayak de Salmoni, j'ai utiliser son gouvernail la première heure après je l'ai levé quand je suis arrivé dans les herbes. J'ai oublié de le redescendre par la suite... Ça ne m'a pas manqué du tout! Donc, je ne pensais pas m'en acheter un sur mon futur yak... Surtout si ça coûte 2-300$!!!

Et je n'ai pas mis un X définitif sur le Jackson Cruise! :) pas cher, pas lourd, très minimaliste, un bon siège... Ça me paraît pas vilain... Reste le plus important: son comportement sur l'eau (vitesse vs stabilité)...

J'ai finalement acheter le kayak avec le gouvernail, ils sont tous pareilles sur les feelfree,kayak junky en avait en stock, mais sur le Lure, la pin qui le tient apres le kayak doit etre plus longue, et cette piece là, il l'avait pas en magasin, il l'a commander et je l'ai recu plus tard...donc j'ai essaye rmon kayak sans le gouvernail, et je peux dire que ça fait une différence.

 

En ligne droite sans vent, ça fait pas vraiment de différence, sauf peut-etre le petit tangage de gauche a droite a chaque coup de pagaie, mais par un vent en diagonal ou de coté, ou encore dans le courant, là ça change tout.

 

Pour la dérive aussi, on a un certain controle du kayak, dépendament des conditions. Je m'en passerais pas.

 

Fait a noter aussi, je parlais de 100$ de différence entre le kayak avec rudder et sans, ça c'est le prit qu'il me donnait "posé"...si je le posais moi-meme (ce que j'ai fais), il m'enlevais 50$...docn le rudder me revenait vraiment pas cher

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un sait a quel endroit je pus voir un Big Game 2 en personne ca serait vraiment apprécié

 

J’ai pas de problème a faire 4 ou 5 heures de route pour le voire  jamais je vais commander un kayak sans l’avoir vue de mes yeux

 

Merci!

Slugbug55 avait acheter sont big game chez LPA a shefford, peut-etre qu'il en ont recu des nouveaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 20 juin je suis pas disponible

 

Si t’avais suivie ce sujet t’aurais bien vue que je regarde pour le Big Gamell et je préfère le rose

 

Est tu obligé de mettre un lien sur ton bloque a chaque intervention

 

Nextstep a parti un sujet pour ton tournoi

tournoi de peche en kayak

 

 Je voulais juste partager une info sur le kayak. Bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salmoni si tu regarde le nez du predator le ou est la poigner il est legerement plus mince et avancer se qui est mieu dans la vague ceci fait qu une vague qui passerais pardessus le big game passerais sous le predator la differente est minime mais quand meme la ce sont de petit details mais une fois additionner ca fait une bonne difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...