Aller au contenu

Kayak Predator 13


Salmoni

Publications recommandés

Finalement je pensais que les 2 kayaks etais pareil mais je commence a trouver qui y a quelques difference.

 

Le fond du predator ye comme striper surelever qui permet a l'eau de s'ecouler dans les scupper hole tandis que l'autre ye flat.

 

En plus le predator ya le scupper hole deja ready l'autre il le pas. Je pense pas en plus dans la console d'en avant qui a un sac pour mettre sa batterie pour son sonar.

 

A date c'est des details mais ca peux faire la difference.

 

Par contre le poids du big game WOW.

 

Mais ca reste des photos faudrais que tu les compare live sur place.

 

Surtout on parle de 50$ de difference dans le prix. Si y'avais 500$ jte dirais ok le trou et les gugusses de plus du predator on s'en ca****e mais 50$ ca peux mettre quelqu'un en beau TA si ya pas fais le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois LPA Pro a Shefford a encore un demo Predator 13 jaune.

voulais $800.00. Pas chere!

http://www.kayaklpaservice.com

 

Tu vas être prêt pro le tournois:)

http://www.que-yak.ca/home.html

 

Le 20 juin je suis pas disponible

 

Si t’avais suivie ce sujet t’aurais bien vue que je regarde pour le Big Gamell et je préfère le rose

 

Est tu obligé de mettre un lien sur ton bloque a chaque intervention

 

Nextstep a parti un sujet pour ton tournoi

tournoi de peche en kayak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton magasinage de près Salmoni car moi aussi j'aimerais bien mettre la main sur un kayak pour 2015.

 

C'est vrai que le Big Game 2 est vraiment intéressant!!

 

Pour ma part voici 3 kayaks qui me plaisent bien sur papier:

 

Ocean Kayak Big Game 2: semble vraiment TRÈS stable, beaucoup de place, un beau siège, un GROS yak pour affronté le pire! Son poids m'intimide un peu (quoique vs le Old Town, c'est un poids plume!) PArlant de son poids, j'aimerais voir quelqu'un le peser lui-même... Je trouve ça louche qu'il soit 15 livres de plus léger que le Old Town... C'est beaucoup 15 livres!!!

Native Slayer: J'adore son cockpit épuré, son siège et il paraîtrait qu'il est stable et se déplace assez bien (vitesse). Mon coup de coeur...

Feelfree Moken 12.5: semble un bon yak, mais je n'aime pas son siège "old school"...

 

J'aimerais vraiment essayer ces 3 kayaks...

 

Mais j'ai le temps de changer 1000 fois d'idée d'ici juin!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déja bien tu as lacher ton jackson! :lol: :lol:  Bon c'est juste des jokes, partez pas en peur les fan de jackson!

 

Je viens de voir, 300$ pour le rudder du slayer, c'est dans le tres "expensive" également.

 

Question dememe, quand j'Ai acheter mon kayak chez Junky, la différence de prix entre un kayak sans et avec rudder était seulement de 100$...

Je lui ai demander si je pouvais attendre pour le rudder, pour voir si j'en avais vraiment besoin et le commander plus tard si jamais je le voulait...acheter a part, le rudder kit coutait plus de  200$??? :unsure:

 

C'est tu pareille pour les autres marques?
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...