Aller au contenu

Kayak Predator 13


Salmoni

Publications recommandés

Les "rotomoulé" en polyéthylene sont plus lourd mais sont plus robuste, et plus flexible, ça peut "mangé" des coups plus facilement.

 

Un thermoformé en ABS est plus rigide, mais aura plus tendance a craquer sur un gros impact...encore plus par temps froid

 

Et perso, un truc que j'aime pas c'est le joint entre les 2 pieces...

 

Mon kayak, avant meme de voir l'eau pour la premiere fois, a dévaller une bonne côte de 75 pieds avant d'aller se crasher dans un arbre...avoir eu mon rudder, il aurait été en mille morceau...avec eu un kayak thermoformé...pas mal sur qu'il aurait craquer, ou du moins le joint aurait lacher....j'étais sur sur sur que mon kayak avait craquer, mais en le zieutant sous toute ses coutures, rien du tout...j'ai eu peur en maudit entk!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mighty j’ai d’jas vu un post que tu parlais des plastiques de kayak

Que penses-tu de ça?

 

Specs Category (WW, Rec, Touring, Fish, Youth) Fish Style (SOT, Sit-In, etc) SOT Length (ft, in) 12 ft 8 in Width (in) 32.5 in Height (in) 14″ Volume (Gallons) NA Weight (Pounds) <= 60 lbs (w seat) GOAL # Seats 1 Seat Type (WW, Elite, Mold) Elite Seat Hi-Lo Seating (Yes/No) Yes Front Hatch (Y/N), Dimensions (in) Yes, 9 3/8″ Rear Hatch (Y/N), Dimensions (in) Yes, 9 3/8″ Deck Rigging (Y/N, Bow, Stern, Both) Yes, Both Rudder (Yes/No, Optional, Skeg) No Rudder Type (Smart, Peg, Skeg) Peg Footrest Type (Peg, Foam, WW, Mold, etc) Peg Opt. Overall (lbs) 120-220 lbs Capacity (lbs) 350 lbs Cockpit Dimensions NA Material Thermoformed ABS MSRP Price US $ $1799

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...