Aller au contenu

Kayak Predator 13


Salmoni

Publications recommandés

en fait les flush mount rod older du big game sont pas un atout sont trop a l exterieur et tu va souvent les acrocher en castant si bien tu va utiliser seulement les side lateraux d ou leur inexistence sur le predator  aussi le siege est legerement plus reculer sur le predator ce qui te donne une meilleur plateforme pour etre debout

 

autre atout le nez du predator est beaucoup plus prononcer que le big game se qui  est tres gros attout dans le vent les 2 sont haut le vent va moin lance le predator en vrille que le big game beaucoup plus facile surfer les vague avec le predator parcontre sans rodder le big game va virer plus aisement que le predator 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo J’ai pas parler de largeur

Pour avoir eu un Moken 10 lite de 31 pouces je sais très bien que c’est la coq qui fait toute la différence ;)

J’ai vu le nouveau ride 135 sur le petit Magog et j’ai regardé la coq en suite je l’ai observer sur l’eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kin juste pour comparer.

 

Si les originales des images que j'ai pris ont pas été resizé, dans la réalité, ça devrait pas mal ressembler a ça

comparaison.jpg

 

Le big game est moins long du derriere.

 

Avec photoshop, quand je superpose les 2 images et que je les enligne avec le banc, le devant du big game dépasse celui du Predator13

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ca sur mon Moken et j'adore ca

je men serre selement comme porte canne de spare et porte puisse

Sur le moken 12.5 y sont vers l'extérieur aussi, du moins, sur les photos que j'ai vu, sur mon Lure, les cannes sont en ligne avec le kayak...j'avoue que vers l'extérieur ça doit etre chiant pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kin juste pour comparer.

 

Si les originale des photos que j'ai pris ont pas été resizé, dans la réalité, ça devrait pas mal ressembler a ça

comparaison.jpg

 

Le big game est moins long du derriere.

 

Avec photoshop, quand je superpose les 2 images et que je les enligne avec le banc, le devant du big game dépasse celui du Predator13

Ta rien trouver de mieux que le jaune :lol: :lol:

 

Merci Nextstep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...