Aller au contenu

In Depth Outdoors


neo

Publications recommandés

Il y a 2 heures, neo a dit :

Tu ne fait que tourner le fer dans la plaie Holiday... Grrrrrr.... :)

Ouin, l'Ontario semble la porte de sortie... Mais Néo "le père de famille", n'a pas beaucoup de lousse pour de telles expéditions...

Néo il a toujours le Champain qui est pas trop loin

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est vrai que ce n'est pas trop loin...

Il y a de gens ici qui connaissent des spots, sur le lac Champlain (côté Américain), pour les touladis sur la glace?? J'ai fait des recherches sur le web (rapidement) et j'ai vu beaucoup d'infos sur les perchaudes et les brochets, mais peu sur les "Lakers"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, exactement ce que j'espérais de In Depth Outdoors!! ENFIN des chroniques informatives!!

À TOUS les shows de pêche, PRENEZ NOTE: C'est ça qu'il manque dans vos émissions plates et redondantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, des capsules techniques....en plus de s'obstiner sur le choix de leurres, sa marque, son modèle, on peut aussi s'obstiner sur la manière d'utiliser le leurre....:D Bin plus de choix....bin plus de choses à essayer ! ;)

 

'' Leurre juste ''   avec Daniel Robitaille est pas mal sur leur technique de capturer les poissons, il en parle souvent !  J,aime bien son émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Daniel Robitaille, vraiment! C'est le seul pêcheur (connu, devant la lentille) que je connaisse avec un approche très scientifique (lire "bien isoler une variable afin d'évaluer son importance dans l'équation"). J'adore écouter ses petites capsules webs. Pourtant, Leurre Juste me déçoit grandement... Il effleure la technique, mais il n'en parle pas assez en profondeur. J'espérais mieux... Peut-être que je m'attendais à trop (car le gars a un potentiel énorme pour faire un show de pêche qui se démarque)...

J'apporte une grande importance à la technique car selon moi, c'est beaucoup plus important que le choix du leurre. Pourtant, on ne fait que parler leurre (nous, pêcheurs, et les émissions de pêche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

J'apporte une grande importance à la technique car selon moi, c'est beaucoup plus important que le choix du leurre. Pourtant, on ne fait que parler leurre (nous, pêcheurs, et les émissions de pêche)...

c est simple ce sont les leurres qu ils vendent et non pas la technique ;)

et moins tu maitrise la technique plus ils vont réussir a t en vendre .:lol:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique ???? :huh:

Bizarre, avant il y avait peu de leurres, peu de techniques compliquées mais on pêchait avec des bons leurres vivants, les résultats étaient excellents !! 

Tellement bons qu'on n'a plus le droit d'utiliser les appâts vivants, ceux que les poissons mangent régulièrement.

 

Chacun a sa technique... ou plutôt sa méthode de pêche préférée!;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...