Aller au contenu

In Depth Outdoors


neo

Publications recommandés

J'ai découvert ce site web et surtout son "channel" YouTube dernièrement.

 

Pour ceux, comme moi, qui mange leurs bas en attendant que la glace se forme sur nos plans d'eau, ils ont de très bon vidéos (Youtube) sur la pêche blanche ( Minnesota et des fois Ontario).

 

Bon, c'est sûr qu'ils font parti du Ice Force (Rapala), donc on se fait constamment suggérer des leurres Rapala, Trigger X et autres, mais c'est quant même très bien comme vidéos.

 

La 9ième saison est commencé depuis la semaine passée. Ils sortent un épisode par semaine. Vraiment cool de voir des vidéos tournés au cours de la dernière semaine.

 

https://www.youtube.com/user/InDepthOutdoorsTV/videos

 

Bon visionnement!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi que les gars (qui sont bien sympa!) nous explique vraiment leur technique.

 

Souvent les "show de pêche" se contentent de nous montrer leurs prises. Ici, on nous explique bien: où, quand, comment, avec quoi. Souvent les gars ne pêchent pas avec les mêmes leurres et ils comparent leur technique/résultat entre-eux (LA bonne technique quand on pêche à plusieurs). De plus, ils pratiquent une pêche que j'aime bien: canne à jigger et flasher. Je vais essayer de les imiter (pâle imitation!!) cet hiver!  :D

 

Comme je l'ai déjà mentionné, j'aime bien ces vidéos!  :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul Max! Tu n'es pas le seul...

 

Surtout que cette année je vais vraiment focusser (je sais, c'est un anglicisme) sur la technique "flasher et canne à jigger" (ça, c'est tout du bon français! :lol: ). Vraiment hâte de me mettre à la tâche!! Je me suis d'ailleurs gréé d'un nouveau sonar (je me suis gâté!!) et d'une nouvelle canne (et je lutte afin de ne pas en acheter une 3ième... Je crois que je vais flancher sous peu...).

 

Dans un mois, j'aurai surement fait ma première pêche sur la glace... C'est toujours pareil les débuts de saison! Que ce soit avil ou décembre, c'est toujours pareil!!  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décider de mettre de l'huile dans le feu du fameux débat "flasher vs sonar" et j'ai acheté un sonar (qui possède quant même un mode "flasher")!  ^_^

 

Pour sa polyvalence (été et hiver), sa technologie avancée (CHIRP) et ses cartes bathymétriques intégrées et son prix presqu'abordable, je suis allé avec le Lowrance Elite-5 CHIRP Ice Machine.

 

Le Pêre Noël (vis Poste Canada) va me livrer ça cette semaine. J'ai vraiment hâte d'essayer ça. Sur papier, c'est vraiment une belle machine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...