Aller au contenu

In Depth Outdoors


neo

Publications recommandés

Bon ca va mal!!!! Jai passer la soiree hier jusqua 2hr du matin a regarder des videos de uncut angling et indepth outdoors sur le lac winnipeg,jai un invitation pour aller passer 1 semaine labas avec mon ami guide...si notre saison ici fait trop dur je pense aller faire un tour labas...

Chanceux moi je me pauserais pas trop de question et j`irais, manque pas ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide dit qu`il peu passé une semaine la-bas. Moi je m`organiserais pour partir un samedi de très bonheur et c`est a peu prés 2 jours de Montréal donc dimanche soir très tard il est la. Pêche toute la semaine et repart le vendredi ou samedi, bon on s`entend c`est pas un voyage reposant mais probablement ben du fun a avoir!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha non je niasera pas..je prendra l'avion cest 400$ aller retour..ca coutera ca en gaz conduire la...jai une place a coucher chez mon ami,jai juste a amener mes cannes,leurres,flasher...rendu labas mon ami a la balance..

400$- avion

30$ permis

30$menes

200$(gaz,bouffe,etc)

Jirait la 7 jours et on ferra 6 jours au walleye et 1 journee de marigane...jy pense jy pense..reste juste a convaincre le gouvernement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha non je niasera pas..je prendra l'avion cest 400$ aller retour..ca coutera ca en gaz conduire la...jai une place a coucher chez mon ami,jai juste a amener mes cannes,leurres,flasher...rendu labas mon ami a la balance..

400$- avion

30$ permis

30$menes

200$(gaz,bouffe,etc)

Jirait la 7 jours et on ferra 6 jours au walleye et 1 journee de marigane...jy pense jy pense..reste juste a convaincre le gouvernement

C`est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...