Aller au contenu

In Depth Outdoors


neo

Publications recommandés

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Enfin, le premier épisode sur la glace!

Bon, il n'est pas très excitant (pêche difficile, peu de poissons, rien de gros), MAIS je suis très excité à propos de leurs futures capsules "IDO Insight" où ils vont parler, en studio, de choses techniques (équipements, lecture de flasher, interprétation des cartes bathymétriques, etc)! :wub:

Ça (les capsules "IDO Insight") devrait être SUPER intéressant! Avec toute la technologie disponible aujourd'hui, il est grandement temps que les médias du monde de la pêche s'y intéresse et nous éduquent un peu sur la chose. On est tanné en cr1%?&e des show de pêche classique... On est dû pour du 2.0 !!

J'ai bien hâte de voir la suite... En attendant, il y a ceci:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo... D'après moi cet épisode a été filmé l'hiver passé... Je trouve ça louche qu'on ne voit pas de scène autre que celle dans la tente.

Et pour le nouveau "IDO Insight", tu n'as pas l'impression que ça rajoute plus de pub et moins de pêche? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera des capsules séparées, donc ça n'enlèvera pas de temps de pêche.

C'est évident qu'il vont "plugger" au max leurs commanditaires  et c'est BIEN normal!!, mais si ils expliquent bien comment s'en servir, moi j'aime ça!!

Il faut arrêter de voir le placement de produit comme une malédiction. Si le gars explique quand et comment il utilise "son produit", c'est parfait! Le comble du malheur c'est quand il nous montre sa belle prise et qu'il fait simplement dire "J'ai attrapé ce poisson grâce mon mon leurre X!!". Ça, ça nous avance pas du tout!! <_<

J'ai vraiment hâte de voir leur IDO Insight car j'ai confiance que ces gars là peuvent nous donner quelque chose de très intéressant, nouveau et rafraîchissant (oui oui, Néo espère beaucoup!). ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...