Aller au contenu

a quand un cabela's ou bass pro shop au québec


bigwalleyemen

Publications recommandés

 

 

En passant, il faut acheter plus que des hameçons slow death et des plombs pour faire vivre une entreprise comme SAIL et autres après l'été.  À cette date-ci, il ne reste peut-être que 10 % des pêcheurs qui sont encore actifs. Ce sont les chasseurs et bientôt les pêcheurs sur la glace qui vont faire vivre le 2e étage. Parlez-en aux pourvoyeurs. Le gros de la saison c'est mai et juin et, pour quelques-uns, le mois d'août. Après, c'est pratiquement du bénévolat.

pis en passent je demande pas de tenir 100 paquet de slow death je sais ça coûté  de $$$ tenir un inventaire 

pis la plupart des commis chez sail laval pêche tout dans même coin que nous je crois que il son au courant que la pêche est pas terminer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de Cabelas en dehors de l'amerique du nord, mais check tout leur magasins dans le reste du Canada: http://www.cabelas.c...sp?WTz_l=Header

Meme chose pour Basspro: http://www.basspro.c...=-1&tab=3&tab=3

 

Ils n'ont pas de probleme a ouvrir a travers le reste du pays, donc assez evident que c'est a cause des lois de francisation. 

 

+ 1 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bass pro shop outdoor 

 il serais obliger de traduire ca une crisse de bonne raison de pas venir investir icit

on fait des loi conne pour proteger le francais on oblige les jeune a aprendre l englais en 1 ere annee et on enleve les dicter  bass pro kanata  2h de route de chez moi c la ma aller en plus MOINS DE TAXE  je suis pour encourager  icit a 10000000000 mile a l heure quand i font des vente PAS DE TAXE.....

 

pour le reste y a internet

Jo, je rie dans ma barbe, tu veux sauver sur les taxes, mais tu vas le payer en gaz et en temps. Désolé :)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai laissé deux article sur le sujet sais les raison 

que il son pas venue 

pis on a attendu parlé de tout chose 

si cabela's voulais pas venir a cause des loi canadien 

pourquoi bass pro shop venais pis la il son pas la 

je crois bien plus a le récession américain  

Pourquoi alors batir un bass pro a kanata tout pres d`Ottawa et un cabelas qui viens tout juste d`ouvrir le 12 juillet dernier a Barrie??? recession???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi alors batir un bass pro a kanata tout pres d`Ottawa et un cabelas qui viens tout juste d`ouvrir le 12 juillet dernier a Barrie??? recession???

la recession pas cette année ?????

 

une tit recherche sur le net 

 

La crise bancaire et financière de l'automne 2008 est la seconde phase de la crise financière de 2007-2010, après la crise des subprimes de l'été 20071 et le temps fort de la crise économique mondiale de 2007-2009. Cette seconde phase2, marquée par un accroissement de la crise de liquidité et de la crise de confiance et un renchérissement supplémentaire du crédit par une augmentation du taux interbancaire, touche tous les pays du monde. Elle s'est rapidement répercutée sur lesmarchés boursiers par une chute des cours (certains parlent du « krach de l'automne 20083 »), tandis que le resserrement du crédit pour les entreprises et les ménages pèse sur l'activité économique mondiale.

Cette seconde phase est fortement marquée par une crise bancaire qui commence durant la semaine du 14 septembre 2008 lorsque plusieurs établissements financiers américains entrent en cessation de paiement, et sont soit sauvés in extremis par la Réserve fédérale américaine (Fed) – comme la compagnie d'assuranceAIG –, soit rachetés par des concurrents en meilleure situation, soit mis en liquidation – comme Lehman Brothers. D'autres marquent rétrospectivement le début de cette phase avec la nationalisation de Freddie Mac et Fannie Mae le 6 septembre 2008. En Europe, plusieurs institutions financières sont sauvées par l'intervention des États et des banques centrales (Banque centrale européenne dans la zone euro) : l'assureur Internationale Nederlanden Groep est ainsi recapitalisé par l'État à hauteur de 10 milliards d'euros4,5.

Les gouvernements et banques centrales ont réagi de manière plus ou moins concertée à un début de crise systémique, avec l'objectif à très court terme de maintenir la continuité du système de paiements et du marché interbancaire qui auraient été très affectés par la faillite de plusieurs grandes banques. À cette fin, les banques centrales ont abaissé leurs taux directeurs et la Fed a élargi sa prise en pension de titres à des actifs risqués ; le gouvernement des États-Unis a repris via une structure de défaisance une partie des « actifs toxiques » détenus par les banques (première phase du Plan Paulson) ; des États ont élargi leur garantie des dépôts des particuliers et ont partiellement nationalisé des institutions bancaires en faillite ou proches de l'être (en particulier au Royaume-Uni, où huit banques ont été concernées). Les pays les plus exposés à la crise, en particulier parce qu'ils sont endettés en monnaie étrangère comme l'Islande et l'Ukraine, ont connu une fortedévaluation de leur monnaie et sont entrés dans une situation de cessation de paiement, qu'une aide financière du FMI a résolue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recession pas cette année ?????

 

une tit recherche sur le net 

 

La crise bancaire et financière de l'automne 2008 est la seconde phase de la crise financière de 2007-2010, après la crise des subprimes de l'été 20072, marquée par un accroissement de la crise de liquidité et de la crise de confiance et un renchérissement supplémentaire du crédit par une augmentation du taux interbancaire, touche tous les pays du monde. Elle s'est rapidement répercutée sur lesmarchés boursiers par une chute des cours (certains parlent du « krach de l'automne 20084,.

<a data-ipb="nomediaparse" data-cke-saved-href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_bancaire_et_financi%C3%A8re_de_l" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_bancaire_et_financi%C3%A8re_de_l" automne_2008#cite_note-mr-5"="">Les  gouvernements et banques centrales ont réagi de manière plus ou moins concertée à un début de crise systémique, avec l'objectif à très court terme de maintenir la continuité du système de paiements et du marché interbancaire qui auraient été très affectés par la faillite de plusieurs grandes banques. À cette fin, les banques centrales ont abaissé leurs taux directeurs et la Fed a élargi sa prise en pension de titres à des actifs risqués ; le gouvernement des États-Unis a repris via une structure de défaisance une partie des « actifs toxiques » détenus par les banques (première phase du Plan Paulson) ; des États ont élargi leur garantie des dépôts des particuliers et ont partiellement nationalisé des institutions bancaires en faillite ou proches de l'être (en particulier au Royaume-Uni, où huit banques ont été concernées). Les pays les plus exposés à la crise, en particulier parce qu'ils sont endettés en monnaie étrangère comme l'Islande et l'Ukraine, ont connu une fortedévaluation de leur monnaie et sont entrés dans une situation de cessation de paiement, qu'une aide financière du FMI a résolue.

:lol: Merci pour le petit court d`histoire mais tu comprend bien ce que tu veux comprendre, Cabelas ont 15 projet de magasins dont 2 au canada celui de moncton et de calgary pour 2015-2016 si on compte le plus ressent celui de Barrie en plus y viennent d`en ouvrir un dans l`état de new york. veut ben croire qu`en 2008 ca allait pas bien mais la yen ouvre un paquet mais aucun au quebec la comprend tu la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entreprises sont là pour servir le client, et non l'inverse. Ils le font dans un but purement monétaire (et c'est bien correct comme ça!).

Par contre, si le commerce ne réponds pas à mes attentes, je n'ai AUCUNS REMORDS d'aller "ailleurs". Qu'ils s'ajustent si ils veulent mon argent.

Je suis un grand fan du eCommerce. Comme il a été mentionné ci-haut, si on ce mets à calculer, on réalise rapidement que notre expédition chez le détaillant local, qui n'a pas nos hameçons SlowDeath en stock, nous coûte quelques dollars d'essence. Souvent plus que le coût du "shipping"...

J'aimerais beaucoup que les commerçants locaux embarquent dans le bateau du eCommerce. Et de grâce, ne me dites pas "ils le font déjà"! Leurs sites internet sont pitoyables!!! On est en 2014!!! Regardez ce qu'il se fait ailleurs comme site ineternet d'achat en ligne, vous allez comprendre c'est quoi le minimum qu'il faut avoir afin d'avoir un véritable "eCommerce".

Et je ne vous parle pas du service médiocre qu'offre plusieurs magasins de pêche...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis un grand fan du eCommerce. Comme il a été mentionné ci-haut, si on ce mets à calculer, on réalise rapidement que notre expédition chez le détaillant local, qui n'a pas nos hameçons SlowDeath en stock, nous coûte quelques dollars d'essence. Souvent plus que le coût du "shipping"...

au moins un qui comprend le sens de mon sujets 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...