Aller au contenu

a quand un cabela's ou bass pro shop au québec


bigwalleyemen

Publications recommandés

l'autre jour je cherchais des slow death

va chez sail laval demande au commis on n'a plus lui demande a tu juste les hameçon

on n'a plus appelle chez l'ami sports eu aussi il on pas ça appelle chez laval chasse et pêche la même chose    

je suis bien prêt a encourager les locaux mais quand tu obliger de faire plusieurs magasin  ça fait chier 

deviner ou j'ai trouver ça Canadian tirelire  

il se bâtis toute au tour de nous mais aucun au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait LONGTEMPS que Sail est là à Laval...

C'est pas çà qui leurs a fait peur !

 

C'est TOUT le projet "récréo-commercial" appelé Lac Mirabel, qui a été mis sur la glace pendants de nombreuses années.

Il ne se passait plus rien !  Pendant un bon 4 ou 5 ans... :(

En premier çà devait être un Cabela's qui s'installerait là.

Puis çà a changé pour un Bass Pro Shop... ( même porte-feuille en bout de ligne... )

Devant l'immobilisme du projet, je crois qu'ils ont simplement changé leurs priorités d'expansion.

Parce que c'est dangereux, d'investir quelque part, où le sérieux n'y est pas !

 

En plus, TOUT doit être en français...  C'est un article de loi !

C'est juste assez pour dire " qu'ils aillent au diable ! ".

Puis on va s'en passer encore pour des décénies... :(

 

Oui çà "protège" les petits...  mais crisse, les petits n'ont rien et vendent cher ! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta réflexion Jean.

Ce n'est pas la langue qui empêche un groupe d'investir au Québec.

La preuve un moulinet de marque shimano ou une canne st-croix se vent présentement

chez sail.

Les seules traduction a faire serais sur leurs propre produit et la façon dont les autres le font je pourrais

m'en passé.

 

Les études de marché ont fort probablement montré qu'il n'y a pas assez d'acheteur,et pourquoi bâtir

un magasin quand le gros du commerce ce fait en ligne maintenant.

 

Donc pour répondre a ta question;

continue a acheté en ligne,et bientôt je ferai venir mon nouveau frigidaire en ligne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai problème n'ai pas d'avoir un cadela's ou un pro shop c'est qu'a la même saison ,tous les magasins sont vides que se soit sail ou la tulipe a québec  et autres ....tu ne trouves presque rien en septembre, octobre puis novembre comme si la pêche était fini et qu'il fallait commencer les inventaires  juste des fonds de stock de leurres a 10% ou 30% qu'ils ont pas pus  étre vendus   alors qu'ils oublient que le doré est en effervescence 'que l'achigan se gave avant l'hiver,que l'esturgeon se rapproche des rives  ect........ bref que la pêche bat encore sont plein  que la fermeture des salmonidés ne veut pas dire fermeture de la pêche   ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac-Mirabel a été un centre commercial suprarégional de prévu pour la construction à Mirabel, Québec , Canada. Les préparatifs ont commencé le 29 Janvier 2008 pour 1,4 millions de pieds carrés (130 000 m 2 ) de commerces, un hôtel de luxe, et les installations diverses de sport. [ 1 ] Le centre commercial devait être ancré parBass Pro Shops , un hypermarché de matériel de plein air, et une Sears Canada magasin, répandu pour être sous le Eaton bannière, qui est en outre soutenue par des plans de travail. [ 2 ] Il était à l'origine prévue avec un Cabela et Ailes de la Mode Les .


L'ouverture du centre commercial était initialement prévue pour l'automne 2009, mais la construction s'est arrêtée en raison d'un manque de financement.


Le 30 Avril 2010, elle a été rapporté que Gordon Group Holdings LLC a proposé révision à la baisse du projet. Le projet Lac Mirabel deviendra magasins d'usines. Une annonce officielle devrait être faite dans le mois.


Il ya eu des spéculations que Ivanhoé Cambridge envisage également le site d'une version québécoise de son région de Toronto Vaughan Mills de mode mixte et un centre de sortie. [ 3 ]


Comme ou mai 2012 Aucune construction a eu lieu.


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...