Aller au contenu

a quand un cabela's ou bass pro shop au québec


bigwalleyemen

Publications recommandés

je pense que tu est dans même bateau 

relire le sens de mon sujet tu va peut-être comprendre

 

 la comprend tu la???

 

La question est 

a quand un cabela's ou bass pro shop au québec??? et on parle de récession pour que le projet est avorté a l`époque on s`entend tu qu`on est pu dedans a voir bass pro et cabelas en batir ailleurs. Faut trouvé une autre raison en ce qui concerne aujourd`hui en rapport avec a quand un cabela's ou bass pro shop au québec??? On ce comprend tu??? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sens de mon sujet étais ça

 

va chez sail laval demande au commis on n'a plus lui demande a tu juste les hameçon

on n'a plus appelle chez l'ami sports eu aussi il on pas ça appelle chez laval chasse et pêche la même chose    

je suis bien prêt a encourager les locaux mais quand tu obliger de faire plusieurs magasin 

 

avoir un seul magasin a grand surface 

 

​ta comprend tu  ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des concours sont souvent pour tout le Canada, sauf le québec ?

 

Pourquoi le québec est toujours laissé pour compte ?

 

Y'a des raisons à çà !

C'est à cause de nos gouvernements pourris !

Des lois qu'ils passent, des impôts, etc...

 

Le québec, est au fond de la poubelle... :(

Il est toujours possible de déménager. ;) ....pas évident de vivre au fond d'une poubelle !! C'est vrai qu'on est très loin de la perfection au Québec mais il y a bien pire ! C'est toujours plus vert chez le voisin, pas grave pour moi faire la pelouse... c'est pas mon  hobby!

 

Pour revenir au sujet, mettons que pour acheter quelques plombs et hameçons qui manquent , c'est pas assez pour faire vivre Cabela's ou Bass pro Shop, ils prennent des décisions d'affaires eux ;) , ils marchant pas aux sentiments comme les Québecois :blink: !

 

Le marché du Québec est très petit même si certains se pensent gros ! Moi je ne manque pas de leurres et je parviens facilement à trouver ce que je veux, pas besoin des tous les gadgets qui sortent à tous les ans..

 

Même Sail ne semble plus nous satisfaire... :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimais jaimais en 100ans quon va avoir un cabelas ou bass pro ici au quebec cest simple!!! on vas les avoir toute atour de nous en ontario,nouveau brunswick,nouvelle ecosse etc et pas nous..cest ca la vie!! en attendant je vais continuer de aller encourager les magasins locale et commander sur l'internet

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de la même avis que Holiday, cela est une question de marché. Même Sail développe plus en Ontario depuis quelques années qu'au Québec. J'ai aussi communiqué avec des représentants de Daiwa fishing en californie à savoir pourquoi Daiwa n'était pas plus présent sur le marché Québécois et la réponse était que la part de marché au Québec était pas assez important dans la grande tarte de l'industrie de la pêche. A+  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sens de mon sujet étais ça

 

va chez sail laval demande au commis on n'a plus lui demande a tu juste les hameçon

on n'a plus appelle chez l'ami sports eu aussi il on pas ça appelle chez laval chasse et pêche la même chose    

je suis bien prêt a encourager les locaux mais quand tu obliger de faire plusieurs magasin 

 

avoir un seul magasin a grand surface 

 

​ta comprend tu  ?????

Biensur mais pourquoi alors parlé de raison comme récession et... oublie pas ce qui est bon pour minou est bon pour pitou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de çà steph68

il y a du monde que il dise sais a cause de la francisation de  catalogue et étiquette en français

ça sais des  yi dire de tout et chacun je me rappel un vendeur chez L'ami sport avais dis le même chose 

fait un recherche sur le net pour trouvé que il sont pas venue a cause de la langue française

je parlais de récession suite a se que jai trouver sur le net  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...