Aller au contenu

Tournoi de brochet au Lac St Charles


Invité Salmo-salar1974

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

J'aimerais savoir qui va au tournoi de brochet organisé par le Club Nautique, Samedi 27 septembre 2014

 

Pour ceux qui sont intérressés faite vite pour les réserver voici lien

 

http://cnlsc.forumgratuit.ca/t32-tournoi-de-peche-2014

 

 

Moi et mon ami Manicoua  nous participons depuis quelques année c'est très bien organisé certain trouve ça barbare parce qu'il faut ramener les poissons morts mais le tournoi se gagne dans le poids 6-7 lb ou 27-28 pouces. Il est préférable de mettre les brochets en bas 27 pouces à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Parce que le monde devrait leurs proposer d'autre méthode, pis un ou deux brochets c'est pas mauvais à manger. Le monde mange pas de brochet parce qu'ils ne savent pas l'arranger et le cuisinier.

 

Moi qui est ancien chef cuisinier c'est un des meilleurs poissons d'eau douce. Le monde aime mieux manger des poissons qui vient de l'Asie  avec une bonne concentration mercure ou manger de la viande plein cholestérole

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits brochets c'est pas si mal, mais les gros, on leur doit la vie sauf, car c'est eux qui continuent de faire des petits bébés dans nos lacs. En plus, le lac est très pêcher. C'est ça "le problème"... Pourquoi ne pas faire un tournois avec photo? Je suis prêt à leur écrire un courriel si j'ai votre appuis (je vous mets dans le courriel, je mets le liens du poste dans le message et j'écris votre nom).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Moi je suis d'accord mais va falloir que vous dites la façon de faire avec des photos et pour ceux qui s'inscrit d'amener appareil photo et surement gallon mesurer.

 

 

Moi je suis pour la protection de l'espèce mais de faire accepter ça, c'est pas moi l'organisateur et c'est Club Nautique. Moi je participe seulement pis même je le pêche à la mouche plus facile remise à l'eau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le genre de photos qu on a besoin a 2 tournois que je participes dans le secteur de québec..celui a steven et celui de l association des pecheurs de lévis ca prend le temps de rien et le poisson retourne a l eau. ;)

 

 

ca prend une photo avec le poisson sur une regle ou un gallon a mesurer et un logo qu ils ne remettent tout juste avant le tournoi doit aparaitre sur l image.

 

exemple:

 

49dbd6c2-b063-4622-b628-7ea20b40319d_zps

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d'avoir inventé ce genre de tournoi depuis 2007!....On se fais du fun au max..et les poissons aussi! :)

 

Le brochet, super bon en filet cuit dans le double de boeurre que le doré!...Crimme,,je viens juste de revendre mon canot..Y'en a du beau dans le lac mais aussi dans la rivière! 

 

tpev14c.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits brochets c'est pas si mal, mais les gros, on leur doit la vie sauf, car c'est eux qui continuent de faire des petits bébés dans nos lacs. En plus, le lac est très pêcher. C'est ça "le problème"... Pourquoi ne pas faire un tournois avec photo? Je suis prêt à leur écrire un courriel si j'ai votre appuis (je vous mets dans le courriel, je mets le liens du poste dans le message et j'écris votre nom).

 

Ajoute mon nom:

 

Éric Bergeron

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...