Carcasse de Méné Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 en fin de compte c'est juste une question d'organisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcasse de Méné Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Les petits brochets c'est pas si mal, mais les gros, on leur doit la vie sauf, car c'est eux qui continuent de faire des petits bébés dans nos lacs. En plus, le lac est très pêcher. C'est ça "le problème"... Pourquoi ne pas faire un tournois avec photo? Je suis prêt à leur écrire un courriel si j'ai votre appuis (je vous mets dans le courriel, je mets le liens du poste dans le message et j'écris votre nom).attention trop grosse elles se reproduisent plus ou moins voir quasiment pas ,mais elles peuvent vivre bien des années en étant stériles et prenant la place d' un jeune géniteur plein de prouesses ( nouvelle étude mais de l'autre coté du continent pour le grand brochet ) je dit une parce que tout le monde sais que c'est les femelles qui sont toujours les plus vielles et grosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Salut buddy longway La façon d'une photo avec gallon à mesurer la longueur pis un logo qui représente le tournoi et date. Pis pour le poids j'ai une formule pour le calculer avec la longueur. Longueur X Longueur X Longueur diviser 3500 = poids du brochet c'est assez précis à quelques grammes du poids Si tu veux mettre mon nom, je veux faire changer la façon du tournoi. Éric Pomerleau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Pour les inscriptions c'est le Club Nautique qui les prend, j'ai mis le liens plus haut pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 J'aurais été, si le tournois se déroulais pas en 1967...J'approuve le email a l'organisateur.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Moi je parle du tournoi parce que ça fait quelques année que j'y participe mais un renouvellement de mentalité doit se faire pour la protection de la ressource. Pour le reste j'ai rien à dire prix de présence, repas et autre c'est très bien. J'en parle parce que les premières année il y avait plus de participation et je pense que la façon de faire en à fait partir pour la question de la prise de poids du poisson mort . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Salut buddy longway La façon d'une photo avec gallon à mesurer la longueur pis un logo qui représente le tournoi et date. Pis pour le poids j'ai une formule pour le calculer avec la longueur. Longueur X Longueur X Longueur diviser 3500 = poids du brochet c'est assez précis à quelques grammes du poids Si tu veux mettre mon nom, je veux faire changer la façon du tournoi. Éric PomerleauPas besoin de poids selon moi. Juste la longueur devrait être bien correcte. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 J'aurais été, si le tournois se déroulais pas en 1967...J'approuve le email a l'organisateur..Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 attention trop grosse elles se reproduisent plus ou moins voir quasiment pas ,mais elles peuvent vivre bien des années en étant stériles et prenant la place d' un jeune géniteur plein de prouesses ( nouvelle étude mais de l'autre coté du continent pour le grand brochet ) je dit une parce que tout le monde sais que c'est les femelles qui sont toujours les plus vielles et grosses Ça dépend, c'est pas comme si les brochets du lac Saint-Charles pesaient 40 livres là! Une grosse maman de 7-8 livres se reproduit encore pleinement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misfits77 Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 a lire pour mieux comprendre la situation des brochet du lac http://www.obvcapitale.org/wp-content/uploads/2012/07/Diagnose-%C3%A9cologique-du-Lac-St-Charles-p%C3%AAche-2005.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés