misfits77 Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 http://www.obvcapitale.org/wp-content/uploads/2012/07/Diagnose-%C3%A9cologique-du-Lac-St-Charles-p%C3%AAche-2005.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 C'est pour s'informer sur le lac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Jpensais qu'il avais un point a avancer c'est tout.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 qui a effacé mon inrtervention et pourquoi ? Me semble que la moindre des choses, c'est d'avoir une explication, en MP au minimum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 hey les boyz avant d attaquer un tournoi de meme penser donc a pourquoi brochet mort ...considerer le fait le grand brochet y a ete introduit illegalement dans les annee 90 la diminution dramatique du ciscode lac et de la touladi qui pourrait venir a disparaitre tse peut etre cette facon de faire est barbare mais peut etre la cause a effet d une couple de gros cave qui on introduit une espece qui a pas d affaire la juste parce que c est hot pogner du gros poessonautre espece qui souffre directement de la presence du brochet c est l achigan a petite bouche introduire une espece illegalement a des repercussion a court et long terme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 merci misfits77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Personne a rien effacer... Que je sache.Si tu lis l'étude sur le lac jo, tu verra que les paramètres de l'eau ne sont plus bon pour ces espèces. Elle sont disparu lentement , le brochet ayant pe aider.Le poisson le plus représenter est la perchaude... Donc normal que des prédateur y vive bien..on vit avec les conséquence de nos gestes... On va pas vider le lac pour recommencer avec truite et cisco... Donc respectons donc les poisson qui y vive.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 ok... autant pour moi alors . Ca doit etre vrai, mon intervention avait vraiment rien de polémique . Juste qu'un tournoi ou on garde les poissons, c'est un tournoi a marde pas défendable ! Good luck pour le changement des mentalités ... un 20$ que votre email changera rien pantoute ( mais c'est bien d'essayer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Thierry, avec ton 20$, je te l'échange contre une sortie guidée sur une rivière de ton choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés