Aller au contenu

Petite pêche a Lépisostée osseux aujourd'hui


Publications recommandés

pour ceux qui pêche  Lépisostée , il est conseiller de porté des gans pour le manipulé . hors de l eau il peut sagitté et vous infligé  plusieurs coupure au main et au jambe ci vous l'échappé dans le bateau . ces écaille son très coupante .ces un poisson très combatif . il ce pêche a vue dans les herbier . le long des rivage , les meilleur heure pour le pêché ces quand le soleil est a son plus haut . 

 

on le pêche avec de la ficelle de 6po de long sen aucune hameçon , juste de la ficelle ,et ca fonctionne très bien . :)  

 

10569102_10153123469748265_6389542865084
 
 
10644454_10153123468238265_1073028245784
 
 
cette épisostée est un petit , environ 20 po . attention a ca dentition . y mord pas . y part avec le morceau doit  :lol:
10612710_10153123468613265_7656631188717
 
 
 
 
 
 
00
Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil.
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
    
7eXyMfo7rRq.png
 
 
Saisissez un nom à identifier :
Tapez n’importe quel nom
 
 
 
 
Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée
Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil.
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
    
7eXyMfo7rRq.png
 
 
Saisissez un nom à identifier :
Entrez un nom
 
 
 
 
 
Cliquez sur la photo pour commencer l’identification.Identification terminée
Déplacez les coins de la case ci-dessus pour recadrer votre nouvelle photo du profil.
Sauvegarde de votre nouvelle photo de profil
    
7eXyMfo7rRq.png
 
 
Saisissez un nom à identifier :
Entrez un nom

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Raton.

J'ai souvent entendu parler des écailles coupantes du lépisosté... J'ai manipulé le mien à mains nues, sans jamais sentir le tranchant de son armure... Peut-être un coup de chance?

Mais juste pour vous dire que si vous pêché un jour un lépisosté et que vous n'avez pas gants, soyez prudent et tout ira bien. Il n'y a pas de quoi paniquer.

Et pour ce qui concerne sa combativité, très semblable à un brochet. Très plaisant! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Raton.

J'ai souvent entendu parler des écailles coupantes du lépisosté... J'ai manipulé le mien à mains nues, sans jamais sentir le tranchant de son armure... Peut-être un coup de chance?

Mais juste pour vous dire que si vous pêché un jour un lépisosté et que vous n'avez pas gants, soyez prudent et tout ira bien. Il n'y a pas de quoi paniquer.

Et pour ce qui concerne sa combativité, très semblable à un brochet. Très plaisant! :)

 

 

J'ai au moins 50 heures de pêches à l'endroit exact où tu l'as pris, et je n'ai rien d'autres à mon actif que de petits achigans et crapets de roches. 

 

Je suis jaloux. Ahah.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, as-tu souvent des suiveux qui ne veulent pas mordre? J'ai sorti 2 fois en kayak pour en pecher cette été, il y en avait plein, mais la plupart faisait juste suivre, j'avais beau essayer des affaires, mouliner plus vite, faire des pauses, changer de couleur, les morsures était dur a provoquer. J'ai meme essayer au rapala voir si ils serait plus agressif, mais sans succes.

 

Il y en a meme un qui a mordu a 2 pieds de mon kayak, mais finalement, il a ouvert sa gueule pendant un bon 5 secondes sans bouger comme pour me dire, enleve moi ça de d'la!! Puis il a donné un coup de tete la gueule toujours ouverte et il est parti!

 

lepisoste.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...