MetalHead84 Posté(e) Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 10, 2014 Bonjour à tous, J'ai découvert le site sur un blog que j'ai lu hier, et quelqu'un avait laisser un message au proprio du blog avec le site, j 'ai donc décidé de venir voir, et j'ai vu qu'il y avait plusieurs nom que j'avait déjà vu sur un autre forum de peche québécois (il semble qu'on ne doit pas nommer le nom du site, j'ai pas vraiment compris pourquoi mais bon). J'était pas le plus actif sur ce forum, mais je lisait beaucoup, et j'espere retrouver ici le meme type de contenu, donc beaucoup d'informations pour améliorer mes techniques de peche, mais avec un peu plus de respect (aillant eu une mauvaise experience dernierement). Comme le titre le dit, je suis de l'abitibi, Val d'or pour etre exact, et je peche depuis environ 6 ans avec ma conjointe et ont essaie d'initier notre gars de 4 ans.Je suis loin d'être un expert mais je reussit quand meme a rapporter quelques poissons par saison, ce que je trouve quand meme correct étant donnée que nous n'avons pas de bateau, donc je peche surtout a gué (mais un bateau est dans les plans pour peut etre l'an prochain). 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 bienvenue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Salut, bienvenue à bord!J'espere que ta mauvaise expérience n'est pas dut a ton fameux brochet rose?!Les jokes etais pas mechantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead84 Posté Juillet 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Peut etre pas mechante, mais je m'attendais quand meme a une ou 2 réponses plus serieuse J'ai quand meme remarquer d'autre sujet ou c'etait sensiblement pareil.. rien contre l'humour, mais quand il y a 2-3 pages c'est un peu plus ordinaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Bienvenue sur notre forum et au plaisir de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Bienvenu Metalhead84! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juillet 16, 2014 Signaler Share Posté Juillet 16, 2014 Tu ne seras pas le seul de Val-d'Or. On aura peut-être l'occasion de se voir sur un plan d'eau ou encore lors de rencontres de l'Association de Chasse et Pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés