Aller au contenu

juste pour dire un gros merci


luc

Publications recommandés

1378421_10201651517385717_306942057_n.jp

 

ma tite dernière mes j ai un peux triché pour la tête j ai mis un peux de verni a ongle

C'est très réussit. Pour le vernis c'est pas grave car le résultat est le même.

 

Par contre, tu as oublié de couper le petit bout de fil noir qui dépasse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très réussit. Pour le vernis c'est pas grave car le résultat est le même.

 

Par contre, tu as oublié de couper le petit bout de fil noir qui dépasse. :lol:

j ai vraiment besoins d une loupe avec une lumière intégrer , je l avais pas vue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend vos commentaire moi j aime pas la queue je la trouve pas assez fournie et trop ver le bas

 

Salut Luc,

 

Pas mal du tout ta mouche! Un petit truc, si tu trouves ta queue trop vers le bas, tu peux toujours la replacer en tirant dessus doucement avec tes doigts vers le haut, habituellement ces choses se replacent même lorsque la mouche est terminée. Ta queue est assez fournie mais un peu longue, tu peux enlever (couper) au moins 1/3 de celle-ci pour l'égaliser. Après ces 2 manoeuvres, elle aura l'air d'une championne :D

 

Pour être maniaque, il faut choisir un hackle un peu plus court la prochaine fois et travaille sur amoindrir la taille de ta tête. 2-3 tours de fil suffisent à tenir du matériel en place, une erreur souvent commise au début, on fait souvent beaucoup trop de tours :) Au plaisir.

 

Frank.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

 

Pas mal du tout ta mouche! Un petit truc, si tu trouves ta queue trop vers le bas, tu peux toujours la replacer en tirant dessus doucement avec tes doigts vers le haut, habituellement ces choses se replacent même lorsque la mouche est terminée. Ta queue est assez fournie mais un peu longue, tu peux enlever (couper) au moins 1/3 de celle-ci pour l'égaliser. Après ces 2 manoeuvres, elle aura l'air d'une championne :D

 

Pour être maniaque, il faut choisir un hackle un peu plus court la prochaine fois et travaille sur amoindrir la taille de ta tête. 2-3 tours de fil suffisent à tenir du matériel en place, une erreur souvent commise au début, on fait souvent beaucoup trop de tours :) Au plaisir.

 

Frank.

merci pour les commentaire , pour le  hackle j essais fort de choisir mes fibre plus courte mes je fais avec celle que j ai :D pour la tete peux etre ses du au fais que j attache mon matériel a l avant comme j ai vue dans un vidéo , mes tête sons un peux bossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut Luc

 

   Pour le hackles:  La longueur est très importante pour  les  mouches Sèche due a la flottaison et la présentation sur l'eau, pour les streamers:  pas trop importen,t même que moi j'aime bien avoir un hackles plus long le mouvement dans l'eau est plus prononcé 

 

  Michel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...