Aller au contenu

juste pour dire un gros merci


luc

Publications recommandés

Luc moi aussi j'aimerais bien me lancer dans la fabrication de mouches cette année. Il me reste juste à découvrir si j'ai le potentiel :)

De plus je suis vraiment nul en connaissance pour ce qui est de la pêche à la mouche :(

bienvenue dans mon monde :D  moi non plus je connais rien a la pêche a la mouche j ai commencer l ans passée mes ses juste cette année que je peux dire que j ai vraiment pecher a la mouche

 

et pour quoi tu ferais pas comme moi et te mètre  de la pression en t inscrivent au truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans mon monde :D  moi non plus je connais rien a la pêche a la mouche j ai commencer l ans passée mes ses juste cette année que je peux dire que j ai vraiment pecher a la mouche

 

et pour quoi tu ferais pas comme moi et te mètre  de la pression en t inscrivent au truc :)

M'inscrire à quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au truc des monteur de mouche qui vont avoir a monter chacun une mouche différente la on es 5 je croix y vas devoir que je monte 7 mouche une pour chaque participent une pour l organisateur et un pour l encan de Claude regarde dans le forum des moucheur Claude a fais un poste la dessus et bien sur ça me met de la pressions je veux envoyer des belle mouche bien fais j espère qui sons pas trop décourager de ma première :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, quand tu utilise une plume pour enrouler autour de l'hameçon comme dans le cas de la Wooly-worm, essaie d'en prendre une dont les fibres sont de la longueur qui équivaut à la distance entre la hampe de l'hameçon et la poine de l'hameçon. Tu vas voir le look de la mouche va changer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, quand tu utilise une plume pour enrouler autour de l'hameçon comme dans le cas de la Wooly-worm, essaie d'en prendre une dont les fibres sont de la longueur qui équivaut à la distance entre la hampe de l'hameçon et la poine de l'hameçon. Tu vas voir le look de la mouche va changer. :)

merci je vais essayer sa je me demandais ci il fallait les couper plus courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprend vite. Petit conseil, passe toujours un poinçon dans l'œillet de l'hameçon, comme ça tu n'auras jamais de misère `attacher tes mouches.

oui je les lu dans l A B C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...