Invité Salmo-salar1974 Posté(e) Mai 15, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 15, 2014 Bonjour Je fais ma première sortie cette année au Lac St Charles(si température le permet) et sera avec mon ami Manicoua. Je compte essayer mes nouvelles créations de mouche de cette hiver normalement on sentir assez bien à l'ouverture au Lac St Charles les brochet est pas mal actif. La pêche ça reste la pêche le poisson faut qu'il soit là mais on a les bébelles pour le trouver. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Bonne pêche à vous 2 Éric, moi je serai dans Portneuf J'ai hâte d'aller aux brochets moi aussi! Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Bonne Pêche a vous,,Hate de voir vos résultats car l'eau est froide..3 semaines de retard....je le croierais plus dans la rivière St-Charles, ces temps-ci..Si j'avais eu le temps..ça aurait été entre le pont patate et le pont de la 1è avenue LSC...L'eau qui sort du lac est celle plus haute, donc plus chaude et elle a le temps de courrir et de réchauffer plus rendue a cette hauteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Salut Si l'eau est froide ça sera parfait dans la Baie Talbot l'eau est toujours plus chaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 C'est pour le rapport de ma journée . On a garder Moi et Manicoua 10 brochets pis remis à l'eau 7 brochet et en a perdu quelque un. Les brochet ont été pris à la mouche avec ma Pumpkin . Le brochet venais à la surface prendre la mouche , il était très agressif. Les Photos vont venir plus tard 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 C'est pour le rapport de ma journée . On a garder Moi et Manicoua 10 brochets pis remis à l'eau 7 brochet et en a perdu quelque un. Les brochet ont été pris à la mouche avec ma Pumpkin . Le brochet venais à la surface prendre la mouche , il était très agressif. Les Photos vont venir plus tard Wow!!! Tu parles d'une belle pêche!!! Hâte de voir les photos. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 on veut voir cela ces phots la. denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 l'eau est froide..3 semaines de retard... En fait, même plus haut, l'eau était à température normale pour ce temps-ci de l'année. Entre 45 et 55. 55 c'est très confortable, même pour nous en waders Frank. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Salut aller voir sur mon blog un petit video que je me suis amuser de faire: http://salmosalar1974.blogspot.ca/p/lac-st-charles-16-mai.html Parce que mon lien de mon blog est en bas, là j'ai mis un lien direct 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Merci, beau vidéo, et belle pêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés