Aller au contenu

Merci Laurent (Scorpio)


Salmoni

Publications recommandés

Et aussi je crois que je vais commander les petits filets pour retenir les coffres à pêche:

http://store.jacksonkayak.com/mesh-cargo-panel-coosa-cuda-big-tuna-set-of-2/

 

et faire un tri avant mes sorties pour me contenter du matériel qui entre dans 2 coffres.

 

Merci vraiment Martin de raconter ton expérience, j'imagine qu'un jour ou l'autre on va tous finir à l'eau et mieux vaut être prêt et/ou avoir Laurent pas trop loin!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la sortie cette fin de semaine avec mon nouveau kayak, je suis tomber à l'eau également, mais par chance j'était a 4 pieds de profondeur alors seulement une petite trempette mais je comprend Salmoni pour la température de l'eau, je crois que attendre un peu plus tard dans la saison pour faire la sortie est une excellente idée pour la température de l'eau mais aussi pour le débit et niveau d'eau qui était assez fort a certains endroit.

 

Bravo a Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff une histoire bouleversante...

 

Je suis content de voir que notre ami Salmoni a pu bien s'en sortir grâce a la rapidité/vigilance de Laurent, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu arrivé  :(.  Je crois que cette évènement nous rappelle l'importance d'être idéalement plus d'une personne pour pratiqué notre activité et que la température peut-être dangereuse.

 

Effectivement Laurent mérite un grand merci et félicitations pour nous avoir ramené notre Salmoni sur la terre ferme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff ça fait peur.... A chaque fois que je sort seul en kayak ma femme me fait la moral "tu devrais pas sortir seul si tu chavire...." Et bien Salmoni ta mésaventure fait vraiment réfléchir merci du partage et content que se soit bien terminer toi et bravo Laurent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff ça fait peur.... A chaque fois que je sort seul en kayak ma femme me fait la moral "tu devrais pas sortir seul si tu chavire...." Et bien Salmoni ta mésaventure fait vraiment réfléchir merci du partage et content que se soit bien terminer toi et bravo Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG!

Salmoni j etais pas au courant 

un gros merci a Laurent 

toi salmoni je devrait te gronder  mais je suis content tu sois saint et sauf un une chance tu etais accompagner d un gars tres experimenter  comme laurent

a ce temp si de l anne et a l automne les sortie devrais toujour se faire a 2 ou plus et vous en ete un bon exemple

encore merci a laurent davoir suivi ton instinct et fait le 911 tes reflex et ton sang froid on sauver la vie d un grand chum de plusieur d entre nous ici

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mot. En effet, lorsque je faisais de la motomarine, en eau froide, le wet suit était super.

Soyez prudent. Même moi je me sentais mal en bassboat avant hier car j'avais oublié ma kill switch (dispositif qui arrête le moteur sur je quitte le banc du conducteur). Elle était après ma VFI gonflable. J'ai préféré mettre ma VFI standard au cas où je tombais à l'eau. J'ai encore mes douttes sur le VFI gonflables.

Il vente beaucoup c'est temps-ci et l'eau est très froide. NE VOUS AVENTUREZ PAS SUR LES GROS PLAN D'EAU ET ENCORE MOINS SI VOUS ÊTES SEUL!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa porte a reflexion  votre histoire qui fini bien un deroulement heureux qui aurait pu etre tragique ;)

 

j'aurais aimer essayer cela un jour :unsure: mais je pense que je vais abandonner l'idée :(  :(  j'aime mieux le confort et la securité de mon bateau

 

bravo laurent pour ton courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...