Aller au contenu

Merci Laurent (Scorpio)


Salmoni

Publications recommandés

J aipas de photo mais je contribue

Petite boite planeau avec hamecon swimbait flertacle,tete de jig,grenouille,jupe spinnerbait,crankbait live target,swimbait flertackle,jig nxs

Ce qui est bien de la plano ELLE SATTACHE AU KAYAK ! Je dit ca jjuste de meme

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je quitte ce matin pour la Baie-James, de retour le 22 après midi.
  • Que dirais-tu (Salmoni), Lundi soir le 26 après ton travail ?
On se trouve un endroit calme et on fait de la pratique de délestage dans une zone contrôlée.
  • Endroit que tu choisis ?
  • Qui désire pratiquer avec-nous ?
  • Ou simplement être présent pour filmer ?
PS. Tu te rappelles l'année dernière ? Même scénario, quelques jours après l'invasion tu prends la flotte et deux jours après c'est moi. Même chose cette année. Tu prends la flotte lundi et moi hier. J'ai dû prendre la flotte pour récupérer mon Big Rig qui partait à la dérive sans moi.  :(

 

Présent en canot pour filmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci

 

La y me reste ma canne et mon coffre a truite,Si vous arrêtez pas ça je vais me cacher sur mes lacs a truite tout seul :ph34r:

 

Je vous comprend tellement j'aurais été le premier a donner un coup de main a un membre de peche Qc :)

 

Mais moi j'aime mieux donner que recevoir :( A Noel je donne les cadeau que j'ai fait et je me cache avec la dinde dans le four pour pas en avoir :D

 

Bon la on tourne la page et je vais vous donner une leçon de pêche avec une canne un hameçon et un bon gros vers gluant :lol:

 

J'ai hâte en ta! d'aller a pêche avec vous!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aipas de photo mais je contribue

Petite boite planeau avec hamecon swimbait flertacle,tete de jig,grenouille,jupe spinnerbait,crankbait live target,swimbait flertackle,jig nxs

Ce qui est bien de la plano ELLE SATTACHE AU KAYAK ! Je dit ca jjuste de meme

Mhoneybadger  Flertackle ??? connais pas sa vient tu du Bangladesh ca!! ;):lol: :lol:

Le pire toute mes coffre sont des plano mais j’attachais pas mes coffres par ce que l'année passer j'ai rembarqué sur mon Moken au mois 30 fois sans trouble mais mon cuda c'est comme un billot de bois :( ça tourne 

Le pire tout au long de l'aventure je regardais mes coffres dérivé tranquillement sur le fleuve :angry: avoir pu remettre mon kayak a l'eau mes coffre était vraiment pas loin :( Sa fait 3 matins que je vais marcher sur la rive avant le travail et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...