Aller au contenu

Merci Laurent (Scorpio)


Salmoni

Publications recommandés

Ayoye je n'étais pas au courant de cet évènement... L'année prochaine je crois que la sorti de kayak pourrait être repousser de quelque semaines le temps que l'eau ce réchauffe un peu!

 

Content de voir que tout vas bien et merci a Scorpio d'avoir été aussi bien préparé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh méchante histoire! Content que tout se termine bien pour toi!

 

Mais tu me fais peur là...pense que je vais me contenter de petite sortie sur la riviere pres de chez moi par temps calme...

Et aussitot que l'eau se sera réchauffé un peu, je vais me pratiquer a réembarquer sur mon kayak apres chavirement jusqu'a temps que je "pogne la twist"

 

Et pour "l'invasion 2015", je crois comme Mighty que faire ça un peu pus tard dans la saison sera un gros plus...temps plus chaud, ceux qui ont acheter des kayaks au printemps devrait tous les avoir reçu, et ça donne un peu de temps au néophyte de se pratiquer un peu avant cette grande sortie

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Martin de partager ta mésaventure sur le forum,  cela va permettre de tous nous faire réfléchir sur les risques de sorties en début de saison et l'importance d'être minimum 2 en cas de problème.

Très bonne suggestion à mon avis pour repousser la date de  notre prochaine sortie invasion 2015.

Un gros merci Laurent pour ce que tu as fait, malgré le refus de mon ami Martin d’appelé le 911 et lui permettre d'être avec nous pour les prochaines sorties.

Martin les magasins risquent pas de faire faillite avec toi qui renouvelle ton équipement chaque année. :P

Bien hâte de faire une prochaine avec toi. :)  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le report de la date c'est pas une mauvaise idée.

Cette année, c'est pour ça que je n'ai pas embarqué dans l'eau a l'invasion. avec la température, le vent et ma conjointe avec moi j'ai pas voulu prendre de risque. La rivière l'assomption me satisfait pour le moment par beau temps.

 

Ça arrive meme au meilleur! Il me semble que ca fait 2-3 histoire que je lis ici depuis le début. On a tous très hate moi y compris mais prenez pas de risque. Soyez prudent.

 

Bonne idée de sortir à 2. On devrait tous le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...