Aller au contenu

vtt, polaris sporstmans 500HO 2012, pas de «crank»....!!!


mini pro 165

Publications recommandés

 mon père ca lui tente bien d'acheter ce vtt, un polaris sporstmans 500 HO 2012, il est allé le voir, le vtt est comme neuf...., le seul hic, il n'y a pas de crank pour partir le vtt a la main, il a juste le démarreur électrique dessus.... :blink:

 

 tu t'en va loins dans l'bois le démarreur brise, té faite a l'os comme on dit, pas de cranke pour le partir, bien bizarre.....

 

 j'en reviens pas que polaris ne mette pas de crank sur les vtt plus nouveau....

 

 le notre, un sporstmans 500 HO 2004, on a les deux, le démarreur électrique et la crank.....

 

 sais pas si ca ce vend une crank pour le 2012 si oui, y doive vende ca $1 piastre et quart, $une piastre et demie.....

 

 mon beau frêre sur sa motoneige en a acheté un, pas loins de $350

 

http://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/vtt-a-vendre/589491365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fiable pour briser et je suppose que ton pére ne sort jamais tout seul bien sûr.... ;)

 

 

 ca dépend, des fois au camp a manouane ils sont tous seules, ils vont a 40, 50 km du camp.....

 

 le notre un 2004 le démarreur n'a jamais brisé, le 4 roues est comme un neuf encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prend le risque de se ballader seul il est mieux d'installer l'option ou de ce balader à 2..... :P  ;)

 

 

 des fois ils vont aux framboises, aux bleuets assez loins du camp....., pas loins du grand chemin mais y passe pas du monde a tous les 5 minutes.....

 

 si ca serait moi, j'en mettrais un c'est certains.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mon père ca lui tente bien d'acheter ce vtt, un polaris sporstmans 500 HO 2012, il est allé le voir, le vtt est comme neuf...., le seul hic, il n'y a pas de crank pour partir le vtt a la main, il a juste le démarreur électrique dessus.... :blink:

 

 tu t'en va loins dans l'bois le démarreur brise, té faite a l'os comme on dit, pas de cranke pour le partir, bien bizarre.....

 

 j'en reviens pas que polaris ne mette pas de crank sur les vtt plus nouveau....

 

 le notre, un sporstmans 500 HO 2004, on a les deux, le démarreur électrique et la crank.....

 

 sais pas si ca ce vend une crank pour le 2012 si oui, y doive vende ca $1 piastre et quart, $une piastre et demie.....

 

 mon beau frêre sur sa motoneige en a acheté un, pas loins de $350

 

http://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/vtt-a-vendre/589491365

Calvince !!!  Il le vend le prix d'un neuf !!! :o

 

Vérifie si Nor-Sport est encore ouvert... ils faisaient une vente de fermeture récemment.

Sinon, Moto-Illimité... un collègue de travail en a acheté un, Polaris 500 NEUF autour de $5000 récemment...  Check çà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvince !!!  Il le vend le prix d'un neuf !!! :o

 

Vérifie si Nor-Sport est encore ouvert... ils faisaient une vente de fermeture récemment.

Sinon, Moto-Illimité... un collègue de travail en a acheté un, Polaris 500 NEUF autour de $5000 récemment...  Check çà !

 

 

 j'ai motoneige illimitée, un sporstmans 570 EFI 2104 pour $5099

 

 mon père dit, faut payer les 2 taxes + le siège d'appoint + le windshield....., $ env $6500 en tout....

 

 si ca serait moi, niaiserait pas avec ca......, irais chercher le 570 EFI tout suite....., pas de carbus, une merveille de technologie..... :wub:  :wub:  :wub:

 

 chez illimitée, un artic cat 500 2014 flambette pour $4995 m+ tx, sais pas si ya d'autres frais..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...