Aller au contenu

vtt, polaris sporstmans 500HO 2012, pas de «crank»....!!!


mini pro 165

Publications recommandés

C'est drôle de voir les commentaires des gens sur une marque...dans ce cas si, c'est Polaris....J'ai jamais eu de problème avec mes Polaris, que se soit vtt ou motoneige....Oui y peut avoir des citrons....mais avant de critiquer la marque, je changerais de concessionnaire... ;)  :P  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de çà aussi... ;)

 

Les concessionnaires nous chargent des frais de transport ( OK ) et de préparation ( crosse )...

Quelle est la préparation qu'ils font, sur un véhicule déjà prêt ?

Certains concessionnaires, n'en font simplement pas.

Alors que d'autres mettent le véhicule sur le lift et font le tour, pour s'assurer que rien n'a été oublié.

Est-ce que d'autres en font plus ?

Possible...

 

Je suis d'accord avec King, que çà peut faire une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir les commentaires des gens sur une marque...dans ce cas si, c'est Polaris....J'ai jamais eu de problème avec mes Polaris, que se soit vtt ou motoneige....Oui y peut avoir des citrons....mais avant de critiquer la marque, je changerais de concessionnaire... ;)  :P  :lol:

 

Tu sais, je ne faisais que constater.  Je n'ai rien contre la marque comme tel.  Mais bien évidemment, avec tout ce que j'ai vu, on m'en donnerait un que je mettrais une pancarte à vendre dessus.

 

Éric :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de çà aussi... ;)

 

Les concessionnaires nous chargent des frais de transport ( OK ) et de préparation ( crosse )...

Quelle est la préparation qu'ils font, sur un véhicule déjà prêt ?

Certains concessionnaires, n'en font simplement pas.

Alors que d'autres mettent le véhicule sur le lift et font le tour, pour s'assurer que rien n'a été oublié.

Est-ce que d'autres en font plus ?

Possible...

 

Je suis d'accord avec King, que çà peut faire une différence

 

 

 

 

 

préparation=crosse pas sur :blink:   j'ai travailler chez un dealer polaris ;)

 

quand un bicycle sort du crate generalement   pour qui rentre dans le crate il est desasemblé bref les shock apres les table sont pas assembler, tire pas posé pas d'air dedans , les poigner sont surbaiser ,pas de winshield d'instaler, les tie rod sont pas poigner au extremiter des table  ect,,,,,, en gros tu reasemble le tout tu y fait un alignement  car la petite personne qui pose les rod de direction elle ne fait pas cela alors en gros sa ressemble a sa  la preparation du vtt pis check les huile dans tout les systeme et reverifie si toute les boulon sont serré comme il faut  en gros ses se que je fesait a l'époque :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon père viens de me téléphoner, il a acheté un yamaha kodiak 450 2013, le 4 roues a `seulement 500 km, le gars l'a acheté et est décédé 4 mois après....

 

 il est neuf, il a le coffre et siège pour passager, le windshield, pouce + poignées chauffantes, il l'a eu a $4700.00, très bon deal...., le 4 roues est flambette....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon père viens de me téléphoner, il a acheté un yamaha kodiak 450 2013, le 4 roues a `seulement 500 km, le gars l'a acheté et est décédé 4 mois après....

 

 il est neuf, il a le coffre et siège pour passager, le windshield, pouce + poignées chauffantes, il l'a eu a $4700.00, très bon deal...., le 4 roues est flambette....

Il va l'aimer j'en ai un  :wub:   :wub:   :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir les commentaires des gens sur une marque...dans ce cas si, c'est Polaris....J'ai jamais eu de problème avec mes Polaris, que se soit vtt ou motoneige....Oui y peut avoir des citrons....mais avant de critiquer la marque, je changerais de concessionnaire... ;)  :P  :lol:

 

 

 les polaris sont de très très très bon vtt, la seule chose qui était a problème ce sont les clutch moteur avec EBS.....

 

 le problème est ben facile a réglé, tu mets une clutch CVT  (CV TECH), fini a vie les problèmes de clutch  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...