Aller au contenu

vtt, polaris sporstmans 500HO 2012, pas de «crank»....!!!


mini pro 165

Publications recommandés

 mon père ca lui tente bien d'acheter ce vtt, un polaris sporstmans 500 HO 2012, il est allé le voir, le vtt est comme neuf...., le seul hic, il n'y a pas de crank pour partir le vtt a la main, il a juste le démarreur électrique dessus.... :blink:

 

 tu t'en va loins dans l'bois le démarreur brise, té faite a l'os comme on dit, pas de cranke pour le partir, bien bizarre.....

 

 j'en reviens pas que polaris ne mette pas de crank sur les vtt plus nouveau....

 

 le notre, un sporstmans 500 HO 2004, on a les deux, le démarreur électrique et la crank.....

 

 sais pas si ca ce vend une crank pour le 2012 si oui, y doive vende ca $1 piastre et quart, $une piastre et demie.....

 

 mon beau frêre sur sa motoneige en a acheté un, pas loins de $350

 

http://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/vtt-a-vendre/589491365

 

 

 

ma te poser 1 seul question as tu une crank sur ton auto ou ton camion? ta reponse va etre non et en plus  t'en as pas besoin   si t'as un machine en ordre avec une bonne batterie  t,as pas besoin de cela nous sur les skidoo bombardier y en pu de crank j'ai un 2009 pis j'ai jamais rester staller nul part mais ma machine est en parfait ordre si sait en ordre dors en paix :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma te poser 1 seul question as tu une crank sur ton auto ou ton camion? ta reponse va etre non et en plus  t'en as pas besoin   si t'as un machine en ordre avec une bonne batterie  t,as pas besoin de cela nous sur les skidoo bombardier y en pu de crank j'ai un 2009 pis j'ai jamais rester staller nul part mais ma machine est en parfait ordre si sait en ordre dors en paix :)  :)

Lâche les ski-doo parle moi de pêche..... 2 semaine de travail et je retourne au Champlain....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai motoneige illimitée, un sporstmans 570 EFI 2104 pour $5099

 

 mon père dit, faut payer les 2 taxes + le siège d'appoint + le windshield....., $ env $6500 en tout....

 

 si ca serait moi, niaiserait pas avec ca......, irais chercher le 570 EFI tout suite....., pas de carbus, une merveille de technologie..... :wub:  :wub:  :wub:

 

 chez illimitée, un artic cat 500 2014 flambette pour $4995 m+ tx, sais pas si ya d'autres frais..... 

SAK !  pour $700 il va avoir une machine usagée au lieu d'une neuve... !!!!

Offre-y un bon coup de pied au derrière à ton père... ;):lol: :lol:

Le choix est facile !

Parce que anyway... le $5800 du 2012, au moment de le plaquer, ton père devra payer la taxe de vente du Québec...

Çà va revenir quasiment au même...

Puis si tu veut, m'a aller te le dealer moi... ;)  Y créront pas à çà !

Çà me dérange pas pentoute de passer 2 jours complets à dealer avec eux-autre...

Informe-toi chez Nadon Sport à St-Eustache...  ils vont t'en parler ;):lol: :lol:

J'pense qu'ils avaient hâte en maudit que je le signe le bécyk !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs meilleurs batteries pour motoneiges et vtt c'est ceux la.....

 

 les meilleurs sur le marché dans le monde, sur sur sur......

 

les batteries ETX,  ya rien rien rien rien qui bat ca.....

 

les meilleurs prix sont ici chez sask batterery.....

 

http://www.saskbattery.com/ecommerce_177.htm

 

j'ai mis celle la sur mon 4 roues... ETX 15, ya pas une place au québec qui arrive avec le prix et cette batterie la pour le prix et la qualité......, free shipping toujours....

 

 ne mettrai plus jamais une autre batterie que ceux la sur mes bébelles.... ;)  :)

 

http://www.saskbattery.com/ecommerce_181.htm

 

 pour mon ski-doo, c'est celle la, la ETX 20

 

http://www.saskbattery.com/ecommerce_184.htm

 

 avec ces batteries la, on peut partir la tête tranquille loins dans l'bois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAK !  pour $700 il va avoir une machine usagée au lieu d'une neuve... !!!!

Offre-y un bon coup de pied au derrière à ton père... ;):lol: :lol:

Le choix est facile !

Parce que anyway... le $5800 du 2012, au moment de le plaquer, ton père devra payer la taxe de vente du Québec...

Çà va revenir quasiment au même...

Puis si tu veut, m'a aller te le dealer moi... ;)  Y créront pas à çà !

Çà me dérange pas pentoute de passer 2 jours complets à dealer avec eux-autre...

Informe-toi chez Nadon Sport à St-Eustache...  ils vont t'en parler ;):lol: :lol:

J'pense qu'ils avaient hâte en maudit que je le signe le bécyk !

 

 

 quossé qu'tu veux que j'te dise..... :lol:  :lol:, le choix est ben facile a faire..... 

 

 yé gratteux..... :o

 

 cé ca lui ai dit, paye toi la traite....., que veux tu cé lui qui paye.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Polaris.... Si jamais ta batterie te lâche, crank ou pas crank, tu ne repartiras pas sur ton pouvoir.....

 

Leur système est conçu de sorte que, sans batterie ( mettons qu'elle fende.... ), le moteur ne peut fonctionner...

 

C'est absolument aberrant.

 

Ils devraient les vendre, de série avec un câble de remorquage...

 

Tellement vu de bris arriver sur cette marque, j'en reviens juste pas qu'ils soient encore en affaire...

 

Éric

p.s. Pour pas se faire voler son VTT Honda, mon voisin a mis une toile Polaris dessus..... Il a même pas besoin de le barrer, héhé!!!  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Polaris.... Si jamais ta batterie te lâche, crank ou pas crank, tu ne repartiras pas sur ton pouvoir.....

 

Leur système est conçu de sorte que, sans batterie ( mettons qu'elle fende.... ), le moteur ne peut fonctionner...

 

C'est absolument aberrant.

 

Ils devraient les vendre, de série avec un câble de remorquage...

 

Tellement vu de bris arriver sur cette marque, j'en reviens juste pas qu'ils soient encore en affaire...

 

Éric

p.s. Pour pas se faire voler son VTT Honda, mon voisin a mis une toile Polaris dessus..... Il a même pas besoin de le barrer, héhé!!!   :)

 

 

ses sur que t'en voie bc polaris detienne se que  4 wheller magasine 47% du marché nord americain,,,,ses comme un gars qui me dit je vois jamais de yamaha briser  dans les trail de skidoo ben ecoute le grand au quebec ses 55 %bombardier dans les trail pis peut etre 10% yamaha alors le ratio est pas dur a faire 

 

pour en  reparer des skidoo des 4 roue ,des moteur ect   y as des citron dans toute les compagnie  mais le pire ses pas les bebelles se sont leur proprio negligant  qui sont trop cheap pour les entretenir adequatement   y as des huile a changer la dedans de temps en temps, des zerts a graiser pis ben d,autre chose j'en voie tellement que je pourrais ecrire un livre le gars qui fait verifier une fois par ans sa bebelle tu le voie pu par contre le gars qui fait jamais faire de tune up lui y prend un abonnement de saison chez toi parce qui fait reparer se qui est de cassé seulement (pour te donner un idée un de mes client est venu me porter son sportman500 2002 parce qui as essayer de poser un starter neuf lui et son chum pis que sa marchais pas il me la ammener ouff t'aurais du voir l'epave toé  1/2 pouce de sable a grandeur du bicycle   je demanche le couvert le bendix fini rouiller raide  sa prend un bendix complet neuf sa prend un nettoyage complet la dedans  check l'huile du moteur crisse y manque 3/4 d'une pinte d'huile  check le dip stick arriere pour l'huile du diferenciel 0 huile sur le gage le gage mal rentrer pis l'huile a sortie  deffait les 4 roue du bicycle 14 zerts jamais graisser  mon clien me dit j'ai changer un cardant arriere sur le bicycle mais en avant y ses jamais rendu contre que clip de boots de cardans avait lacher pis que la graisse s'etais vidé faque j,ai sortie le cardan de la oter la boots mis le cardancomplet dans tob a nettoyer reinsatller la boot avec bc de graisse neuve dedans   check le balla joint yé lousse en titi pus de coter pin yé en train de le perdrealors tu voit tu comment sa risque de couté si il aurais ammenr cela cher le dealer  )  asteur ma poser la question  ses tu la faute du bicycle ou de la faute du proprio  je connais dejas la reponse :)  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chum à moi avait décidé de se partir une entreprise de location de VTT.

 

Il avait acheté une flotte de Polaris Sportsman, il m'a invité à les étrenner, nous étion 6 VTT Polaris tous neufs, et mon ami avait son propre VTT, un Honda.  

 

À la fin de la journée, 3 des Polaris avaient déjà un problème, sur le mien, le speedomètre a cessé de fonctionner, un autre n'embrayait plus en marche arrière, et le troisième... On a traversé un étang, et après la sortie de l'étang.... Il ne voulait plus avancer.  Problème de courroie qui glissait.  

 

Il est retourné chez le concessionnaire avec ses machines, tout était neuf donc garanti.  Mais au bout d'un mois, il a revendu toute la flotte.... Il me disait qu'à chaque jour, il y avait de quoi de nouveau qui sortait.... 

 

Ceci dit, ils ont leur côté positif, j'avoue que côté plaisir ( suspension, feeling de conduite ), ils étaient vraiment impressionnants.

 

Un autre de mes amis en a acheté un, il est allé se promener en forêt à son camp... Il est revenu à pied.  La batterie s'était détachée de ses ancrages et, avec les chocs répétés, elle a fini par casser.  son VTT a cessé de fonctionner.  Il a tenté sans succès de le partir à la ''crank'', jamais parti...

 

Il a su par la suite que les Polaris ne peuvent fonctionner sans batterie.  

 

Mon Honda fonctionnait sans batterie... Pour les autres marques, je l'ignore mais, quant à moi, c'est essentiel pour un véhicule de ce genre, d'être en mesure d'une part, de le faire démarrer en cas de pépin avec un système manuel ( crank à main ou au pied ), et qu'il soit en mesure de fonctionner sans batterie.  On ne part pas toujours à deux, donc il faut que ce soit versatile et fiable.

 

Parfaitement d'accord avec toi que çà doit être pathétique de voir les clients arriver avec leurs machines.... Rien qu'à regarder l'état des voitures sur la route, ouffff!!!!  J'ai vu une petite japonaise la semaine passée, genre de Yaris, stationnée, les pneus rendus lisses tellement ils étaient usés!!!  Situation idéale pour le festival de l'aquaplanage!!!  Le genre de personne insouciante qui va un jour causer un accident, potentiellement mortel. :(

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sur que t'en voie bc polaris detienne se que  4 wheller magasine 47% du marché nord americain,,,,ses comme un gars qui me dit je vois jamais de yamaha briser  dans les trail de skidoo ben ecoute le grand au quebec ses 55 %bombardier dans les trail pis peut etre 10% yamaha alors le ratio est pas dur a faire 

 

pour en  reparer des skidoo des 4 roue ,des moteur ect   y as des citron dans toute les compagnie  mais le pire ses pas les bebelles se sont leur proprio negligant  qui sont trop cheap pour les entretenir adequatement   y as des huile a changer la dedans de temps en temps, des zerts a graiser pis ben d,autre chose j'en voie tellement que je pourrais ecrire un livre le gars qui fait verifier une fois par ans sa bebelle tu le voie pu par contre le gars qui fait jamais faire de tune up lui y prend un abonnement de saison chez toi parce qui fait reparer se qui est de cassé seulement (pour te donner un idée un de mes client est venu me porter son sportman500 2002 parce qui as essayer de poser un starter neuf lui et son chum pis que sa marchais pas il me la ammener ouff t'aurais du voir l'epave toé  1/2 pouce de sable a grandeur du bicycle   je demanche le couvert le bendix fini rouiller raide  sa prend un bendix complet neuf sa prend un nettoyage complet la dedans  check l'huile du moteur crisse y manque 3/4 d'une pinte d'huile  check le dip stick arriere pour l'huile du diferenciel 0 huile sur le gage le gage mal rentrer pis l'huile a sortie  deffait les 4 roue du bicycle 14 zerts jamais graisser  mon clien me dit j'ai changer un cardant arriere sur le bicycle mais en avant y ses jamais rendu contre que clip de boots de cardans avait lacher pis que la graisse s'etais vidé faque j,ai sortie le cardan de la oter la boots mis le cardancomplet dans tob a nettoyer reinsatller la boot avec bc de graisse neuve dedans   check le balla joint yé lousse en titi pus de coter pin yé en train de le perdrealors tu voit tu comment sa risque de couté si il aurais ammenr cela cher le dealer  )  asteur ma poser la question  ses tu la faute du bicycle ou de la faute du proprio  je connais dejas la reponse :)  :)  :)

Puis tout ce monde là, vendent leurs 4 roues au gros prix !!!

C'est exactement pour çà, que j'en veut pas de usagé !

Quand m'a en acheter un, çà va être NEUF.

Comme mes motos...  NEUF ou RIEN !

 

Trop peu de gens, font l'entretiens nécessaire sur leurs véhicules.

Comme on ne peut pas faire mieux, que ce qui n'a jamais été fait...

C'est nous qui se retrouvons avec ces troubles là aprés...

 

 

Mais aïe Pro !

Fais quelque chose pour ton paternel...

Avance-lui la différence... ;)

Et demande à ton père, pourquoi le gars vend son 4 roues, si peu utilisé... ?

Un véhicule à vendre, avec peu d'usure, y'a 2 bonnes raisons...

Un décès / maladie grave ou bien quelqu'un qui change régulièrement, genre au 2 ans...

Toutes les autres raisons, sont de maivaises raisons... çà cache autre chose...

UN CITRON !

Ou un bécyk qui a été maganné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...