Aller au contenu

Fishingstuff - Contact et Garantie


Invité JFShawi

Publications recommandés

C'est pas une job simple, venir concurrencer les acteurs déjà bien établis dans un marché, et moi j'aime bien parfois laisser sa chance au coureur, surtout si c'est un québécois.

 

 

Bien d'accord sur ton dernier point. Cependant, toute compagnie qui veut venir concurrencer avec les acteurs déjà bien établis dans un marché, se DOIT d'offrir un service après vente HORS-PAIR afin de se démarquer. Les petits business qui finissent par s'en sortir et réussir malgré de grosses entreprises déjà établis ont tous 1 chose en commun... le service après vente.

 

Par exemple, tu regarde la compagnie Tackle Industries qui tentent de compétitionner avec des compagnies tel que St.Croix, Shimano, Fenwick, Abu Garcia, Okuma, etc... les monstres de l'industries pour la cannes à Musky quoi... et tu peux me croire que s'il y a un mini mini mini problème de malfaçon ou de satisafaction pour un client, le gars va se donner à fond pour satisfaire le client et compenser le manque à gagner qu'un client peut avoir eu d'avoir essayer sa compagnie et eu un problème quelconque. Tu parles de Tackles Industries à n'importe qui qui s'y connait un peu dans le domaine et la compagnie a une des réputations les plus solides malgré sa taille vis-à-vis des monstres déjà établis.

 

C'est commce cela que tu te crées des clients à vie et qui vont racheter plusieurs fois et c'est pour cela que TI devient de plus en plus gros. Connais-tu bien des pêcheurs qui ont plus d'un canne? Moi j'en connais des tonnes... si tu donnes un service médiocre à ce gars qui te donnait une chance, tu viens de t'assurer que pu jamais il va t'acheter d'autres produits... et ses 10 amis la même affaire... et les amis de leurs amis à la longue.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur ton dernier point. Cependant, toute compagnie qui veut venir concurrencer avec les acteurs déjà bien établis dans un marché, se DOIT d'offrir un service après vente HORS-PAIR afin de se démarquer. Les petits business qui finissent par s'en sortir et réussir malgré de grosses entreprises déjà établis ont tous 1 chose en commun... le service après vente.

 

Par exemple, tu regarde la compagnie Tackle Industries qui tentent de compétitionner avec des compagnies tel que St.Croix, Shimano, Fenwick, Abu Garcia, Okuma, etc... les monstres de l'industries pour la cannes à Musky quoi... et tu peux me croire que s'il y a un mini mini mini problème de malfaçon ou de satisafaction pour un client, le gars va se donner à fond pour satisfaire le client et compenser le manque à gagner qu'un client peut avoir eu d'avoir essayer sa compagnie et eu un problème quelconque. Tu parles de Tackles Industries à n'importe qui qui s'y connait un peu dans le domaine et la compagnie a une des réputations les plus solides malgré sa taille vis-à-vis des monstres déjà établis.

 

C'est commce cela que tu te crées des clients à vie et qui vont racheter plusieurs fois et c'est pour cela que TI devient de plus en plus gros. Connais-tu bien des pêcheurs qui ont plus d'un canne? Moi j'en connais des tonnes... si tu donnes un service médiocre à ce gars qui te donnait une chance, tu viens de t'assurer que pu jamais il va t'acheter d'autres produits... et ses 10 amis la même affaire... et les amis de leurs amis à la longue.

 

Meilleure recette pour condamner une entreprise à l'échec, en effet!!!

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven ca fait 2 fois que tu écrit un roman pour dire que tu en est satisfait, pas ca que JF veut savoir cris... le gars sait pas vivre pis envoies chi.. le monde qui pose des questions sur sont produit l`as-tu déja lu??? Ici la question es de savoir si cette compagnie honore sa garantie!!! Peut tu répondre a ca???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JFShawi

Merci à tous pour vos réponses...

Je ne pense pas que je vais investir quelconque énergie

à essayer de ravoir mon argent

ce gars là aura ce qu'il mérite d'une façon ou d'une autre...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...