Aller au contenu

Fishingstuff - Contact et Garantie


Invité JFShawi

Publications recommandés

Fishingstuff...Que de mauvaix souvenir...!Apres 2 remplacement de ma canne model walleye le magasin ou j ai fait mon achat ma dis que la compagnie ne respectais plus les garantie..3 canne en quelque mois.Jamais j ai brisé une canne a peche avant et pour avoir parler avec quelque détaillant au salon de la chasse et peche je peut vous dire que les avis sont unanime.Je vais m abstenir de rentrer dans les détaille des commentaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble pas fort pentoute sont affaire.... vraiment désolé pour toi JF.... malheureusement, dans chaque domaine, il existe des compagnies pop corns qui s'attaquant aux nouveaux clients qui ont cru en leur chance de faire une bonne affaire avec une nouvelle compagnie et puis qui finalement, ne retourneront plus jamais car le produit n'était pas à la hauteur de ce qu'ils se sont fait vendre mais surtout, à cause du ''je m'en foutisme''  de première classe de la compagnie.

 

En bout de ligne, ça vaut parfois la peine de payer $50-60 de plus pour aller avec une compagnie qui sont réputée... pas pour le logo, mais pour la qualité du service après vente qui vient avec cette réputation. L'autre clown avec sont Fishinstuff, ça ne sera plus là d'ici 5 ans à avoir une mauvaise réputation de la sorte... faut pas être visionnaire pour comprendre cela... c'est pas pour tout le monde de se partir une entreprise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas a jeter la dedans ...

 

En matiere de cannes a jiguer pour le fleuve, y a rien qui accote ca pour des jigs pesants. La mienne , avec des jigs de 2 onces, tient parfaitement le choc.

 

Oui, il y a eu certains problèmes de malfaçon au départ, résolus depuis je pense , mais quand on choisi d'acheter de l'équipement de quelqu'un qui se lance, faut accepter le risque qui vient avec .  C'est pas une job simple, venir concurrencer les acteurs déjà bien établis dans un marché, et moi j'aime bien parfois laisser sa chance au coureur, surtout si c'est un québécois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...